:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Nouvelle rubrique "recherche"

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

TeTRaM78 a écrit :Je pourrais avoir les stock list de deux des magasins que je fréquente assiduement et qui sont parmis les plus corrects (ethiquement parlant) en Belgique...

C'est bien de ce facteur restrictif que je parlais plus haut...

En même temps, on peut considérer qu'il y a a peu près 3000 poissons décrits dans le tome 1 et 2 du Mergus... Ca va encore, non?

;)
moi perso c'est pas trop les information qui faut rentrer qui me dérange ... mais ou trouver les 3000 photos de poissons sans soucis de droits ...
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

B'soir tout le monde,

Je remets le post au goût du jour puisque nous devions en discuter à BXL mais apparemment le sujet a été zappé.
Où en es-tu Tetram avec les stock-lists ?
Je me suis renseigné à mon magasin mais réponse négative :?.
Je veux bien m'y coller mais j'aimerais bien savoir dans quel direction je peux (ou je dois) aller ...
Pour les photos, j'ai l'Atlas Axelrod donc je pensais scanner les photos et faire apparaître la mention "© Atlas Axelrod" en attendant que chacun y aille de sa photo perso.
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...