:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Magasin CICHLIDES - 59/62

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Lotus95

Message par Lotus95 »

joelBXL a écrit :Non pas zen! ça commence à être désagréable de parcourir les pages du forum!
:shock: :evil:
fichtre82

Message par fichtre82 »

+1 pour le flood ... c'est sympa ... c'est gentil mais lire 3 pages pour voir que rien de concret n'a été posté ... ça saoule.

A europrix, tu trouveras des poissons standards de magasins aquariophiles. L'autre à noyelle je connais pas, jamais été.

Ensuite, dans la banlieue lilloise, y'a aucun magasin de cichlidés, tu peux me croire. Même au poisson d'or les multis sont pas top top et à 10 €, ils valent pas le coup !!!

Donc ben voilà, y'a rien .... :(
Lotus95

Message par Lotus95 »

fichtre82 a écrit :+1 pour le flood ... c'est sympa ... c'est gentil mais lire 3 pages pour voir que rien de concret n'a été posté ... ça saoule.
Que dire de certains post de 80 pages ou y'a du " concret " toutes les 5 pages bref ... du concret il y'en a car certaines personnes ont répondu a la question de ce post ... c'est a dire donner des adresses ... no comments !
fichtre82 a écrit : A europrix, tu trouveras des poissons standards de magasins aquariophiles. L'autre à noyelle je connais pas, jamais été.

Ensuite, dans la banlieue lilloise, y'a aucun magasin de cichlidés, tu peux me croire. Même au poisson d'or les multis sont pas top top et à 10 €, ils valent pas le coup !!!

Donc ben voilà, y'a rien .... :(
Merci :evil: ...
fichtre82

Message par fichtre82 »

Tu as raison, ce n'est pas le seul post, et ce n'est pas parceque c'est toi qui en est à l'origine qu'on dit ça. Mais que ce soit ce post ou pleins d'autres (notamment celui que tu cites), faut se taper 3 pages de flood pour avoir comme tu le dis, 1 réponse correct. Désolé, mais un forum c'est pas ça, enfin pas pour moi.

Je stoppe la discussion là, c'est pas le lieu, je suis d'accord. Mais j'ai répondu à la question moi :wink: donc ne te vexe pas :lol:
Lotus95

Message par Lotus95 »

fichtre82 a écrit :Tu as raison, ce n'est pas le seul post, et ce n'est pas parceque c'est toi qui en est à l'origine qu'on dit ça. Mais que ce soit ce post ou pleins d'autres (notamment celui que tu cites), faut se taper 3 pages de flood pour avoir comme tu le dis, 1 réponse correct. Désolé, mais un forum c'est pas ça, enfin pas pour moi.

Je stoppe la discussion là, c'est pas le lieu, je suis d'accord. Mais j'ai répondu à la question moi :wink: donc ne te vexe pas :lol:
Je ne vexe pas et je COMPRENDS que ca peut en dérouter certains de devoir lire 3 pages pour voir une reponse etc ... maintenant je ne juges ni le post de 80 pages ni les gens qui sont aggacés ... mais hier soir pour nôtre défence c'etait un peu spécial ... quoi qu'il en soit ! mercfi a ceux qui m'ont donné de bonne adresses ...

Je ferais un tour si je peux en Belgique ( frontiere ) si pas je me rabbaterais sur le France ( Abysse pour des F0 ) !
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Je tiens également à préciser que ce n'est en rien contre toi mais façe au flood excessif en général ... je suis le premier à flooder de temps en temps (qui ne le fait pas d'ailleurs?) mais comme pour tout, il y a un juste milieu et il faut s'avoir s'arrêter à temps et que ça ne devienne pas handicapant pour le bon fonctionnement du forum :wink:
Lotus95

Message par Lotus95 »

joelBXL a écrit :Je tiens également à préciser que ce n'est en rien contre toi mais façe au flood excessif en général ... je suis le premier à flooder de temps en temps (qui ne le fait pas d'ailleurs?) mais comme pour tout, il y a un juste milieu et il faut s'avoir s'arrêter à temps et que ça ne devienne pas handicapant pour le bon fonctionnement du forum :wink:
Message noté grand chef ;) je dois avouer qu'on a un peu abusé et surement au detriement du bon fonctionnement du forum ... ca doit être l'effet vacances bref ... pour ma part je vais calmer un peu le jeu ...

Au passage une tite adresse dans la region Ch'nord ( 59 - 62 ) et frontiere belge serait pas de refus :wink:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Pour du F0, j'ai que dalle.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

J'encourage également au calme concernant le flood. Parce que si ça continue, on va en arriver à un point de delete systématique de ce genre de dérapages, et ce serait franchement dommage pour l'ambiance du forum.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Lotus95

Message par Lotus95 »

Pas de soucis on va trouver un juste milieu !