On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Nicolas a écrit :chez moi il me localise exactement dans la rue
Chez moi c'est carrément pas ça ...
Il doit y avoir groso modo 1,5km entre ma position réelle et celle que donne le bouzin
L'ancienne version était beaucoup plus précise
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll: Et je ne parle pas des corydoras ...
Antoine91 a écrit :Il doit y avoir groso modo 1,5km entre ma position réelle et celle que donne le bouzin
En faite, ca dépend de votre navigateur et de votre emplacement. La géolocalisation de votre navigateur internet utilise :
- GPS de l'appareil (si il existe)
- Votre adresse IP (base de données des fournisseurs d'accès)
- triangulation wi-fi (sur les mobiles et surtout en ville)
- triangulation GSM/3G (sur les mobiles)
Nicolas a écrit :La géolocalisation de votre navigateur internet utilise :
- GPS de l'appareil (si il existe)
- Votre adresse IP (base de données des fournisseurs d'accès)
- triangulation wi-fi (sur les mobiles et surtout en ville)
- triangulation GSM/3G (sur les mobiles)
Heu ... je pensais à un truc : pourquoi ne pas utiliser l'adresse saisie dans le profil et si cette adresse ne figure pas utiliser alors l'un des 4 cas pré-cités ?
En même temps, ce n'est peut-être pas possible ou trop lourd à gérer
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll: Et je ne parle pas des corydoras ...
Antoine91 a écrit :En même temps, ce n'est peut-être pas possible ou trop lourd à gérer
oui c'est une modif que j'ai prévu de faire ... pour le moment je laisse comme ca car dans mon esprit, la priorité doit être donné à ceux qui sont en mouvement et perdu ... il faut qu'ils soient rapidement géolocalisé et avec un tracé de route pour aller aux magasins.
Je vais quand même ajouter un bouton pour utiliser un tracé en fonction des infos du profil : rue, code postal, ville, pays et donc plus précis pour ceux qui utilise un vieux navigateur ou sont au milieu de la toundra ou qui ne veulent pas être localisé