Gabrielgab a écrit :Je suis toujours vos aventures zébrées avec intérêt, mais je n'y réponds quasiment jamais faute de connaissance en la matière.
Je me suis permis une toute petite action de "modération" en déplaçant le message de J14 à la suite de son post, ici =>
viewtopic.php?f=63&t=85737&start=120
J'espère que vous en m'en voudrez pas pour mon intervention un peu intrusive. C'est juste qu'en tant que lecteur extérieur, j'avais envie de le lire là.
Si mon "intrusion" vous messied, n'hésitez pas à me le dire, je remettrai les chose sà leur place initiale.

Je suis assez scandalisé mais bon, je commence tout juste à me calmer !

Plus sérieusement, tu as bien fait de déplacer le sujet. J'ai (longuement) hésité à poster les news de mes protégés dans mon propre topic mais comme Zebry m'avait demandé ces news dans celui-ci, j'ai préféré simplifier (me disant que si Zébry était aussi balaise en recherches de topic qu'en sexage de Hz, il était nécessaire d'aller au plus simple

) (Non, Zébry, pas la tête

).
Bon, sinon, je suis totalement favorable à l'organisation (attention, accrochez-vous, c'est pompeux à mort) du "Premier Congrès International des Amoureux d'Hypancistrus zebra", le fameux PCIAHz. Pour moi, dès la mi-juin et jusqu'à la reprise de la saison début août, ça devient peinard au niveau du boulot. Mais si ça vous arrange avant ou après, ça peut s'arranger. Faut juste se trouver un endroit où se voir... Perso, je peux me déplacer et passer prendre du monde sur la route.
Voili, voilou.
J14.