Métier des membres
-
Seb59Rx
- Oeuf

HAAA !!! je viens de me taper les 38 pages du post pour en trouver unMesgriffes a écrit :Salut à tous,
Ben moi je suis ambulancier à Limoges.
Moi aussi, ambulancier CCA ...; mais si vous avez un job a me proposer je prend !!
NO2 : 0.025 mg/L- NO3 : 25 mg/L - GH : 25 °dH - KH : 12 °dH PH : 8 - Fe : 0.1 mg/L
- jeffenvol
- Oeuf

Re: Métier des membres
Moi je suis steward sur long courrier chez Air France.
Fan de voyages....noooon pas vrai.....
Fan de voyages....noooon pas vrai.....
http://www.jeffenvol.com
170 litres
Aquatlantis
mise en eau le 04 Mars 2008
Type Amazonien
Premiers occupants seront des Corydoras Panda.(6)
Pour les reste toujours en pleine reflexion
170 litres
Aquatlantis
mise en eau le 04 Mars 2008
Type Amazonien
Premiers occupants seront des Corydoras Panda.(6)
Pour les reste toujours en pleine reflexion
- tazmani92
- Prédateur

Salut,
moi je suis coordinateur technique en micro-informatique .
J'ai aussi la fonction de chef de projet et responsable opérationnel de compte, le tout dans la micro informatique, tout dépend de la demande de nos clients.
Ma dernière mission a duré 3 ans chez un de nos plus gros clients (Manpower) en tant que ROC (Responsable Opérationnel de Compte) et coordinateur technique.
Depuis peu je suis chômeur car licencié (économique) après 10 ans de bons et loyaux services.
Heureusement j'ai plein de propositions alléchantes et je devrais prochainement reprendre une activité professionnelle.
A+
Tazmani
moi je suis coordinateur technique en micro-informatique .
J'ai aussi la fonction de chef de projet et responsable opérationnel de compte, le tout dans la micro informatique, tout dépend de la demande de nos clients.
Ma dernière mission a duré 3 ans chez un de nos plus gros clients (Manpower) en tant que ROC (Responsable Opérationnel de Compte) et coordinateur technique.
Depuis peu je suis chômeur car licencié (économique) après 10 ans de bons et loyaux services.
Heureusement j'ai plein de propositions alléchantes et je devrais prochainement reprendre une activité professionnelle.
A+
Tazmani
- Anomalie
- Dc. Cailloux

Bonjour, je suis étudiant en Géologie, 2e année de license.
-
Wazou
- Subadulte

Suite à une école de commerce et une expérience de plusieurs années en animalerie qui m'a dégouté des grandes surfaces, je suis devenu comptable dans un centre hospitalier.
- cendrielle
- Oeuf

J'étais informaticienne dans le public à Bruxelles. Depuis un an, je suis au chômage pour élever ma fille. Actuellement, je recherche un emploi, dans le hainaut si possible, pas trop loin de chez moi. Je vais sans doute bientôt suivre une formation de Coordinateur IT logistique au forem.
Voili voilou !
Voili voilou !
-
hypel
- Oeuf

Bonjour
Pour ma part je suis ingenieur en micro-electronique. Je suis responsable des projets tuner TV pour la reception TV sur mobile. Vous savez la petite fonction qui va vous permettre de suivre le journal de Jean Pierre Pernaud ou les dernieres aventures de la star ac meme dans le bus..
Je bosse chez NXP anciennement Philips...
Pour ma part je suis ingenieur en micro-electronique. Je suis responsable des projets tuner TV pour la reception TV sur mobile. Vous savez la petite fonction qui va vous permettre de suivre le journal de Jean Pierre Pernaud ou les dernieres aventures de la star ac meme dans le bus..
Je bosse chez NXP anciennement Philips...
- nanelise
- Nageur libre

Bonjour,
je suis en 3ème année de formation assistante sociale.
c'est ma dernière(si tout se passe bien)je serais fixée le 27 juin .si j'ai mon De je souhaiterais m'orienter vers l'insertion comme en polyvalence de secteur ou dans des associotions d'insertion.
y a t il des assistants sociaux dans ce forum????
je suis en 3ème année de formation assistante sociale.
c'est ma dernière(si tout se passe bien)je serais fixée le 27 juin .si j'ai mon De je souhaiterais m'orienter vers l'insertion comme en polyvalence de secteur ou dans des associotions d'insertion.
y a t il des assistants sociaux dans ce forum????
60L: 1 corydoras et 7 néons bleus 3alevins platys+plantes
96L: 19 platys corails et 4 kuhlis et 4 guppys+10 alevins et 3 ancistrus+plantes
96L: 19 platys corails et 4 kuhlis et 4 guppys+10 alevins et 3 ancistrus+plantes
- TiteKris
- Oeuf

Bonjour tous,
Pour ma part, je suis une artiste qui achève ses études en musique de film au 2e cycle universitaire (à Montréal). Je travail aussi comme animatrice dans un théâtre de marionnettes géantes. Je travaillerai cet été pour une 8e (et dernière) saison comme monitrice dans un camp de jour (cet été, je serai coordonatrice). Je suis aussi l'une de quatre propriétaires d'une compagnie de développement de jeux vidéo (dont je compose la musique). Finalement, j'ai un projet cet automne avec une amie pour une performance interdisciplinaire (théâtre, danse, musique, projection...) dont nous seront les créatrices.
Voilà! Je pense que j'ai tout dit!
Pour ma part, je suis une artiste qui achève ses études en musique de film au 2e cycle universitaire (à Montréal). Je travail aussi comme animatrice dans un théâtre de marionnettes géantes. Je travaillerai cet été pour une 8e (et dernière) saison comme monitrice dans un camp de jour (cet été, je serai coordonatrice). Je suis aussi l'une de quatre propriétaires d'une compagnie de développement de jeux vidéo (dont je compose la musique). Finalement, j'ai un projet cet automne avec une amie pour une performance interdisciplinaire (théâtre, danse, musique, projection...) dont nous seront les créatrices.
Voilà! Je pense que j'ai tout dit!
La petite Kris
-
eurocopter
- Oeuf

salut a tous je suis ajusteur composites dans l'aeronautique 
- lineca55
- Subadulte

Salut !!
Ceux qu'il y a de plus marrant, c'est qua dans les 29p, il y a un métier que l'on ne trouve pas :
VENDEUR EN ANIMALERIE DANS LE RAYON AQUARIOPHILIE !!!!
Bizarre
.
Pour ma part je suis étudiant : En première S, bientot en terminale .
Ceux qu'il y a de plus marrant, c'est qua dans les 29p, il y a un métier que l'on ne trouve pas :
VENDEUR EN ANIMALERIE DANS LE RAYON AQUARIOPHILIE !!!!
Pour ma part je suis étudiant : En première S, bientot en terminale .
- léatine
- Adulte

Ouuaiiis ! Un autre fou de S !
(Je suis en terminale S cette année
)

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
- lineca55
- Subadulte

Ouuaiiis ! Un autre fou de S ! (Je suis en terminale S cette année )
Tu vas faire quoi l'année prochaine ??
EDIT: bonne chance pour le bac
-
DON_TONY
- Oeuf

je suis DJ et producteur de son Rap Rnb