si ça vous intéresse j'ai quelques plantes à filer assez souvent quand je taille donc si vous en voulez envoyez moi un MP, au niveau des repros pas grand chose pour l'instant il faudra attendre
Localisation des membres {nouveauté : profil}
- Hideki
- Vieux loup de mer

- Messages : 7965
- Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
- Hideki
- Vieux loup de mer

- Messages : 7965
- Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
lol je préfère le liquide 
les red cherry je viens de les avoir, donc là j'attend que ça graine ça ne saurait tarder je pense ^^
j'ai eu de la repro de bumble bee mais pas assez encore pour en donner.
en plantes et bien j'ai un large catalogue donc le mieux c'est de venir voir sur place et faire son choix lol (je précise que je les donne les plantes lol ou échange)
les red cherry je viens de les avoir, donc là j'attend que ça graine ça ne saurait tarder je pense ^^
j'ai eu de la repro de bumble bee mais pas assez encore pour en donner.
en plantes et bien j'ai un large catalogue donc le mieux c'est de venir voir sur place et faire son choix lol (je précise que je les donne les plantes lol ou échange)
- camillepau
- Juvénile

- Messages : 400
- Enregistré le : 05 sept. 2005, 20:01
- Hideki
- Vieux loup de mer

- Messages : 7965
- Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
- Niihao
- Adulte

- Messages : 1884
- Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38
- chrek196
- Juvénile

- Messages : 244
- Enregistré le : 08 oct. 2005, 20:45
juste un mot aux habitants du loiret : les plantes d'hideki sont un gage de qualité ! (+ un petit bonjour a toi )
encorre merci pour tes plantes !
Un petit avis aux meme personnes : je cherche quelques black molly (lyre ou non) sains... Possible change (endlers , platy et xyphos ; ampullaires aussi ; ça se reproduit bien ces petites betes ! )
ecrivez moi pour plus d'info !
p.s : je ne m'attendais pas a voir autant de monde du 45 ! tant mieux !!!
encorre merci pour tes plantes !
Un petit avis aux meme personnes : je cherche quelques black molly (lyre ou non) sains... Possible change (endlers , platy et xyphos ; ampullaires aussi ; ça se reproduit bien ces petites betes ! )
ecrivez moi pour plus d'info !
p.s : je ne m'attendais pas a voir autant de monde du 45 ! tant mieux !!!
96L >> spé endlers
240L >> amazonien
400L >> en stand bye
240L >> amazonien
400L >> en stand bye
- hug48
- Nageur libre

- Messages : 114
- Enregistré le : 19 mars 2006, 12:00
- michgo
- Alevin

- Messages : 50
- Enregistré le : 28 nov. 2005, 01:38
Bonsoir !
Oui, Hug48 a raison je viens pratiquement tous les jours sur ce forum et je n'avais jamais vu ce topic parce que je ne vais jamais sur la papotte.
Il faudrait prévenir les forumer d'aller voir dans la papotte.
Quant à moi, je suis inscrite........ la Sarthe vous connaissez ??? J'y suis toute seule !!...
Oui, Hug48 a raison je viens pratiquement tous les jours sur ce forum et je n'avais jamais vu ce topic parce que je ne vais jamais sur la papotte.
Il faudrait prévenir les forumer d'aller voir dans la papotte.
Quant à moi, je suis inscrite........ la Sarthe vous connaissez ??? J'y suis toute seule !!...
- Marie-Laure
- Juvénile

- Messages : 291
- Enregistré le : 26 oct. 2004, 17:35
- mickelie
- Adulte

- Messages : 1664
- Enregistré le : 06 janv. 2006, 19:45
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité

