:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Localisation des membres {nouveauté : profil}

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22

Message par Hideki »

wouhouuuuhh encore des gens du loiret ^^
si ça vous intéresse j'ai quelques plantes à filer assez souvent quand je taille donc si vous en voulez envoyez moi un MP, au niveau des repros pas grand chose pour l'instant il faudra attendre ;)
Avatar du membre
°°Cin'°°
Oeuf
Oeuf
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2006, 14:27

Message par °°Cin'°° »

Pour les plantes pour l'instant c'est bon je suis obligée de tailler assez souvent aussi
Pour la repro en ce moment j'ai des alevins de scalaires
Mais c'est la première fois que je les sépare des parents
Image


180L Communautaire
Avatar du membre
KJ&G
Alevin
Alevin
Messages : 91
Enregistré le : 12 oct. 2005, 06:20

Message par KJ&G »

Intéressant hideki!!!
Tu as quoi en plantes? Tu pratiques de bons tarifs? Tu prends la carte bleue? ;-)
Et même pas de repro de red cherry? ;-)
@+! :courses: :courses: :courses:
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22

Message par Hideki »

lol je préfère le liquide ;)
les red cherry je viens de les avoir, donc là j'attend que ça graine ça ne saurait tarder je pense ^^
j'ai eu de la repro de bumble bee mais pas assez encore pour en donner.
en plantes et bien j'ai un large catalogue donc le mieux c'est de venir voir sur place et faire son choix lol (je précise que je les donne les plantes lol ou échange)
frump
Oeuf
Oeuf
Messages : 28
Enregistré le : 19 janv. 2006, 12:08

Message par frump »

3 eme nantais (44)
Ma population est:
trio de cacatoides
couple de nijnessi
couple ancitrus
8 corydoras melanistius
7 molly 2males 5 femelles
12 tetra serpae
1 epelzeo
Avatar du membre
yoyo06000
Subadulte
Subadulte
Messages : 833
Enregistré le : 05 déc. 2005, 18:55

Message par yoyo06000 »

et voila inscrit.

1er Nicois
Amazonien 240L :
Scalaires, Tétra citron, Cardinalis, Nez rouge, ancistrus, couple Apisto Agassizi
PH: 6.8 GH: 6 KH: 4
Avatar du membre
camillepau
Juvénile
Juvénile
Messages : 400
Enregistré le : 05 sept. 2005, 20:01

Message par camillepau »

snif, je suis toujours le seul en seine maritime :crybaby:
Avatar du membre
Val
Subadulte
Subadulte
Messages : 604
Enregistré le : 27 févr. 2006, 12:03

Message par Val »

Et voilà... une personne de plus pour le Nord :wink:
230L
néons innesi
nez rouge
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22

Message par Hideki »

bon un mini-up (et oui ça reste dans les post-it)
la carte n'est toujours pas en rouge, c'est quoi ça vous attendez quoi ?? :lol:
bon sinon j'espere vraiment que ça aura permis à certains d'entre nous de faire connaissance dans le même coin, et d'échanger au passage ^^
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38

Message par Niihao »

Niihao,
C'est une super-idée (je suis déjà inscrit depuis environ deux semaines). Il est juste dommage, comme tu le disais, que la majorité des membres ne s'inscrive pas. En plus dans ma région (Belgique, Brabant Wallon), je suis tout seul...
Vivement qu'arrivent de nouvelles recrues,

Niihao.
Avatar du membre
chrek196
Juvénile
Juvénile
Messages : 244
Enregistré le : 08 oct. 2005, 20:45

Message par chrek196 »

juste un mot aux habitants du loiret : les plantes d'hideki sont un gage de qualité ! (+ un petit bonjour a toi )

encorre merci pour tes plantes !


Un petit avis aux meme personnes : je cherche quelques black molly (lyre ou non) sains... Possible change (endlers , platy et xyphos ; ampullaires aussi ; ça se reproduit bien ces petites betes ! )

ecrivez moi pour plus d'info !

p.s : je ne m'attendais pas a voir autant de monde du 45 ! tant mieux !!!
96L >> spé endlers
240L >> amazonien
400L >> en stand bye
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22

Message par Hideki »

merci chrek ;)
en retour tes poissons sont superbes et ont l'air en pleine santé, et encore merci pour les endlers :) (d'ailleurs j'ai encore eu des petits ...)
capucine
Oeuf
Oeuf
Messages : 8
Enregistré le : 25 mars 2006, 22:32

Message par capucine »

ayé c'est fait mais chuis toute seule en charente maritime :cry:

:D
Avatar du membre
Will68
Adulte
Adulte
Messages : 1940
Enregistré le : 05 févr. 2006, 11:20

Message par Will68 »

Ben qu'est qui ce passe ? Avec tout les membres du Forum y a que ça d'inscrit ??? Allez il faut ce réveiller et donc d'inscrire !
Modifié en dernier par Will68 le 10 avr. 2006, 08:30, modifié 1 fois.
Ne pas cliquer ici
Avatar du membre
hug48
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 114
Enregistré le : 19 mars 2006, 12:00

Message par hug48 »

Et voila!

Grâce à moi, le 31 passe devans le 44 et le 68 et monte seul sur la troisieme marche du podium! :D

Au fait, super idée!

Faudrait peut-être balancé d'autres topic ailleur que sur la papotte, même si le sujet correspond pas, y aura plus de gens qui le verront...
Avatar du membre
ccx
Oeuf
Oeuf
Messages : 14
Enregistré le : 03 avr. 2006, 15:26

Message par ccx »

Marrant : les 2 seuls bruxellois inscrits viennent de la même commune!
Bon à savoir Joël :D
ccx
Avatar du membre
michgo
Alevin
Alevin
Messages : 50
Enregistré le : 28 nov. 2005, 01:38

Message par michgo »

Bonsoir !

Oui, Hug48 a raison je viens pratiquement tous les jours sur ce forum et je n'avais jamais vu ce topic parce que je ne vais jamais sur la papotte.

Il faudrait prévenir les forumer d'aller voir dans la papotte.

Quant à moi, je suis inscrite........ la Sarthe vous connaissez ??? J'y suis toute seule !!... :cry:
Avatar du membre
lou63
Juvénile
Juvénile
Messages : 238
Enregistré le : 16 nov. 2005, 17:48

Message par lou63 »

bonjour,
ca y est c fait, j suis le 3ieme Auvergnat!
Avatar du membre
Marie-Laure
Juvénile
Juvénile
Messages : 291
Enregistré le : 26 oct. 2004, 17:35

Message par Marie-Laure »

coucou

la deuxième dans mon coin :cry:
Avatar du membre
mickelie
Adulte
Adulte
Messages : 1664
Enregistré le : 06 janv. 2006, 19:45

Message par mickelie »

les bougnats remontent...
Vercingetorix vaincra!!!!
:D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité