Vivement que les plantes poussent!!!
(par contre, suis pas fan du poster de fond, il ne fait pas ressortir les plantes)

Tu as raison j'aurais peut être du le prendre noir. je pensais qu'on le verai moins que ça. Mais j'espère que quand les plantes aurront poussé on ne verra presque pas la vitre du fond.Kinder a écrit :Hé ben ça prend forme![]()
Vivement que les plantes poussent!!!
(par contre, suis pas fan du poster de fond, il ne fait pas ressortir les plantes)

c'est un peu normal au début.bialine a écrit :Les palntes me font bizare, je trouve ça éparpillé dans tous les sens, je pense que quand elles pousseront j'aurais moins cette impression. Là ça fait chacune dans son coin sans globalité.

J'en ai mais j'oubli toujours de les rechargés du coup je ne les ai pas quand j'en ai besoin.Pecky a écrit :c'est vraiment de bon augure, ton aquarium va etre tres beau...
sinon, pour ton appareil photo, pourquoi n'utilises tu pas des accus rechargeables ?

Tu as mis une photo de ton bac quelque part ?Pecky a écrit :je comprend, c'est la meme chose pour moi,
j'attends de recevoir mes tests en goutte et d'autres plantes et je prie pour qu'on m'ait bien renseigne et que mon sol ne soit pas calcaire...

A oui c'est le tout début. Tu as une idée de la population que tu veux mettre dedans ? Et au fait qu'elle taille ?Pecky a écrit :sinon, mon bac est en eau depuis seulement dimanche matin.
je n'ai pas pu tester le sable, mais j'avais bien demande a avoir du sable non calcaire... donc j'espere que c'est okay...

Pour le No2 j'y croyais pas ce matin mais il est à 0.5 environ ! Hier c'était à plus de 1spouiki a écrit :en ce qui concerne le pic il redescend plus vite qu'il ne monte !! en tout c'est comme ça chez moi dans mes deux bacs... Mon 350L est quasi à 0 NO2 ce matin !!
Ton bac va être très beau !!!
C'est quoi déjà ta population?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité