Bonjour à tous.
Moi j'ai la Wii et j'aime beaucoup. En ce moment je suis sur le jeux de foot avec Mario et cie. Sinon j'ai passé d'excellents moments sur Zelda et RedSteel.
De son coté mon amie a la DS Lite. Elle vous conseille New Super Mario et Phoenix Wright pour ceux qui aiment les enquetes.
Sinon losque j'étais jeune (ya donc plus de vingt ans arffffff), LE JEU était FINAL LAP sur NES.
Sinon l'indémodable Mario Kart sur Super Nes reste LA référence
vous aimez les jeux vidéos ?
- vince_78
- Nageur libre

J'avais pas vu ce topic ! Comme c'est rigolo de réentendre des noms de consoles auxquels les futurs trentenaires jouaient étant gosses.
Pour ma part, j'ai été fan de jeu vidéo étant gosse mais je me suis calmé depuis (vie de couple, enfant (bientôt le 2éme), et boulot)... Mais je reste quand même un peu passioné.
Donc depuis ma plus tendre enfance, j'ai eu dans l'ordre gameboy, NES, un PC (vers l'age de 14 ans), une PS1, PS2.
Plus récemment, je suis passé aux portables, avec la DS Lite et la PSP.
La DS ayant des graphismes plus enfantin et une prise en main plus simple cela convient bien a Madame, d'ailleurs revivre les aventures de Super Mario avec le "New Super Mario bros" est un vrai régal.
Pour ma part, je préfère la PSP (qualité des graphismes et prise en main proche de la PS2), on peut regarder ses petites séries préférées et tuer le temps en jouant dans les transports en commun...
Un pur plaisir ce topic ! Nostalgie quand tu nous tiens !
Pour ma part, j'ai été fan de jeu vidéo étant gosse mais je me suis calmé depuis (vie de couple, enfant (bientôt le 2éme), et boulot)... Mais je reste quand même un peu passioné.
Donc depuis ma plus tendre enfance, j'ai eu dans l'ordre gameboy, NES, un PC (vers l'age de 14 ans), une PS1, PS2.
Plus récemment, je suis passé aux portables, avec la DS Lite et la PSP.
La DS ayant des graphismes plus enfantin et une prise en main plus simple cela convient bien a Madame, d'ailleurs revivre les aventures de Super Mario avec le "New Super Mario bros" est un vrai régal.
Pour ma part, je préfère la PSP (qualité des graphismes et prise en main proche de la PS2), on peut regarder ses petites séries préférées et tuer le temps en jouant dans les transports en commun...
Un pur plaisir ce topic ! Nostalgie quand tu nous tiens !