:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Nouveau jeu-concours! [résultats]

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

oh bah sans être un grand amateur de foot ... ils sont pas exceptionnels non plus cette année on dirait ;) alors je sais pas comment je dois le prendre :lol:
Taofeus
Adulte
Adulte

Message par Taofeus »

Même si j'aime pas trop Lyon, champion 6 fois d'affilée et en tête actuellement avec 6 points d'avance à la moitié du championnat, il y a pire !

Par contre, c'est vrai qu'au niveau européen ils ont plus de mal.... Comme toi à l'ADA ou à l'AGA !! :lol:
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

:evil: :evil:
Scarlette
Subadulte
Subadulte

Message par Scarlette »

Hideki a écrit :

ou alors j'arrête de participer :lol:
Non non non, au contraire!!! Comme tu dis, ça motive les autres à toujours faire mieux (y compris toi d'ailleurs :wink: )

C'est juste pour qu'on puisse comparer ce qui est comparable.
300 l nets avec population amazonienne :
discus, cardinalis, hypancistrus zebra.
Vince94
Prédateur
Prédateur

Message par Vince94 »

Taofeus a écrit :Même si j'aime pas trop Lyon, champion 6 fois d'affilée et en tête actuellement avec 6 points d'avance à la moitié du championnat, il y a pire !
Aucun mérite quand on voit le niveau du football français actuel ..... donc Sam tu n'es pas top :lol: !!!
MD

Message par MD »

Hideki a écrit :moi je fais ça juste pour le fun :lol: après dans un sens ça peut tirer les autres vers le haut pour les pousser à faire mieux, ça peut être une bonne chose aussi ^^
Ok je relève le défi, objectif passé devant toi :lol:

Y'a du boulot :roll:
jjérémie
Juvénile
Juvénile

Message par jjérémie »

poua 4 eme lol et mon bac a 2 mois j'suis trop content en plus premier concour que je participe !