Présentation des membres
- L46
- Monsieur L46

- Antoine91
- Prédateur

Je pense même que les administrateurs devraient créér un poste de Responsable des Relations Publiques rien que pour elle ...L46 a écrit :Yeah, léatine a loupé personne comme d'habitude![]()
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
-
N3ksa
- Alevin

Bonsoir,
Je m'apelle SAAD ( Origine belgo marocain )
J'ai 20 ans étudiant en Graphiste et Infographie
J'habite la Belgique plus précisément â liège dans le 4020
J'ai toujours le meme aquarium depuis 2 ans un 60 L que je vien de convertir en nano récif ( photo prochainement )
Je suis moi ausis heureux de faire parti de ce superbe site internet que j'ai trouver par hasard en cherchant des informations concernant l'eau de mer.
Et je trouve les administrateurs très compréhensif surtout courageux et le plus important très passionné
Voila j'esper faire de plus emple connaissance ( je sais pas si "emple "s'écris comme sa "revoir cours de francais "
)
Et bonne aqua â TOUS

Je m'apelle SAAD ( Origine belgo marocain )
J'ai 20 ans étudiant en Graphiste et Infographie
J'habite la Belgique plus précisément â liège dans le 4020
J'ai toujours le meme aquarium depuis 2 ans un 60 L que je vien de convertir en nano récif ( photo prochainement )
Je suis moi ausis heureux de faire parti de ce superbe site internet que j'ai trouver par hasard en cherchant des informations concernant l'eau de mer.
Et je trouve les administrateurs très compréhensif surtout courageux et le plus important très passionné
Voila j'esper faire de plus emple connaissance ( je sais pas si "emple "s'écris comme sa "revoir cours de francais "
Et bonne aqua â TOUS
-
ricochet76000
- Oeuf

- Antoine91
- Prédateur

- ibiss95
- Juvénile

salut a tous et bonne Année;
j avais pas vu ce post
je m appelle Filipe alias "ibiss95"
j ai 29 ans et je suis du Val d'oise (Argenteuil)
mes passions sont l aquariophilie,les voitures et Bonsai ....
voila et encore une fois BONNE ANNEE a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j avais pas vu ce post
je m appelle Filipe alias "ibiss95"
j ai 29 ans et je suis du Val d'oise (Argenteuil)
mes passions sont l aquariophilie,les voitures et Bonsai ....
voila et encore une fois BONNE ANNEE a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En aquariophilie la patience est très importante
Mon 20L http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =9&t=72254.
Mon 20L http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =9&t=72254.
- léatine
- Adulte

- Glucose
- Nageur libre

Hello tout le monde! Je m'appelle François, j'ai 23 ans, je suis élève infirmier en fin de 2ième année. Ca fait depuis environ 1 an que je connais votre site. J'aime beaucoup y faire des recherches ou admirer les photos mais je n'avais jamais pris le temps d'aller faire un tour sur le forum. Et depuis, j'y suis accro. Je lis les messages des uns et des autres et j'apprends plein de choses. C'est vraiment passionnant! Sinon, mon autre centre d'intérêt, c'est la musique (je joue de la guitare). Voila!
- uzy
- Oeuf

Bonjour je suis Mathilde j'ai 24 ans j'habite en Seine Maritime à côter de Rouen....ma grand passion c'est les animaux , j'ai actuellement un bull terrier et un petit aqua avec un betta, j'ai eu un aqua d'eau douce ( 100L) il y a 5 ou 6 ans et j'aimerais me lancer dans l'eau de mer , certainement le récifal.....
je vien ici pour apprendre et faire connnaissance de gens sympa!
à bientôt
je vien ici pour apprendre et faire connnaissance de gens sympa!
à bientôt
- xxxvanouxxx
- Prédateur

- mattf666
- Juvénile

salut , je m'apelle Matthias et j'avais un aquarium il y a maintenant 4 ans , que j'ai abandoné je ne sait plu pourquoi , récament je l'ai resorti et j'ai denouveau une incroyable envie de poissoner ^^ alors voila , j'ai recherché des sites aquariophile et celui si est de loin le plus acceuilant alors j'hadere ^^ vous avez tous l'air d'etre tres sympa et toujours pret a aider et je crois que j'aurai besoin de bcp d'aide
a+ sur le forum
a+ sur le forum