On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ? Fiches poissons | Fiches crevettes
ouaip... 'fin ne m'attends pas pour caser cette portée-ci, parce que sinon, ils auront eut le temps de bien grandir d'ici là...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Quels sont les paramètres GH, KH et PH de ton bac avec les pelmato?
Je vais peut-être opter pour un couple pour ma classe mais au niveau des paramètres ça risque de coincer (pas moyen d'amener de l'eau osmosée toutes les semaines à l'école )
bon, je vais vous dire que mes BB sont dans une eau du robinet qui est très douce chez moi
GH 5
KH 3
PH 6.9
maintenant je suis sûre qu'ils peuvent être acclimaté en douceur...
Pour le moment ils ne sont pas encore sexable
J'ai essayé de les compter hier et je dépasse les 30!!
Je ferai plaisir aux membres de ce forum qui en voudront...
Je crois qu'il va falloir garder le 200L . En lui demandant gentiment, il dira peut-être oui ... Et puis 200L+300L=500L soit 100L de moins que le maximum envisagé ! Ca c'est un argument de choc
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll: Et je ne parle pas des corydoras ...