On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Bien sûr, si l'on a un jardin, on enterre dans le jardin
Mes parents ont un endroit avec tombes de chiens (dont celle qui mangeait les poissons) et de chats.
Il doit y avoir aussi 2 perruches que j'ai eu gamine .......... mais les poissons morts, c'est toilettes direct
je te rassure je ne l'ai fait que pour un poisson...
et je le ferai pour mon botia lorsqu'il rendra l'arme à gauche...
ça fait trop de temps que je vois ce poisson, il va avoir 24 ans cette année.
Fais attention à ce que tu dis, j'vais m'vexer moi
Ma 'tite femme, chez ses parents ils sont déglingos d'animaux, ils ont aujourd'hui 2 chiens et 3 chats, et en tout, depuis qu'elle est née, ils ont dû avoir au moins 10 chiens et 10 chats. Quand ils sont morts, ils ont tous été entérrés au même endroit : dans le jardin, au pied d'un sapin qui s'appelle maintenant l'arbre aux animaux. C'est y pas mignon?
chez toi c'est pas la cambrousse, c'est la mer
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
maldoror418 a écrit :Bien sûr, si l'on a un jardin, on enterre dans le jardin
Mes parents ont un endroit avec tombes de chiens (dont celle qui mangeait les poissons) et de chats.
Il doit y avoir aussi 2 perruches que j'ai eu gamine .......... mais les poissons morts, c'est toilettes direct
et bien je ne suis pas d'accord. Parce que les toilettes c'est les eaux usées.
Et il y a déjà assez de choses évacuées abusivement dans les eaux, et c'est charger inutilement en déchets les eaux usées.
Il est plus écologique d'évacuer un poisson mort dans la poubelle des ordures ménagéres ou de le mettre en terre pour recyclage naturel.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Ah moi c'est plutôt le contraire, je préfère mettre le poisson à la poubelle (ce que je fais toujours) mais dans les toilettes... Non je sais pas, j'aimerais pas... ^^
Ce qui est dure à comprendre au fond... C'est qu'il n'y à rien à comprendre en réalité. Mais ça, tu comprendras...
Cette campagne est assurément choquante pour tous ceux pour qui un être vivant a encore de la valeur
Je crois que ça résume assez bien les choses... et le problème : tout le monde s'en fout!
Les Hommes, dans leur grande majorité, ne s'interessent plus le moins du monde à la vie, si ce n'est celle de leur éspèce. Et encore... Etant donné les courants de pensées qui animent notre monde aujourd'hui, même l'Homme n'a plus de valeur pour l'Homme. Nous fonçons droit dans le mur!
Pour la petite histoire, je suis en train de chercher une méthode pour donner une dimension écolo à mon aquarium. Je tape donc "Aquarium Ecologique" sur google, et voilà ce que je trouve!!!
Avec en gros le titre : "Aquarium relaxant et écologique"
Un bac qui sert de chasse d'eau! Chaque fois que tu tires la chasse, les poissons se prennent un changement d'eau de l'ordre de 80%! C'est à peine croyable!!! Mais que faire?
Si l'eau des changements d'eau est identique à celle de la cuvette, ça ne nuiras pas aux poissons. Mais ils auront un gros stress à chaque foi, donc maladies puis mort des poissons . Et puis bon, c'est très moche .
« On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux. »
Gandhi