:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[zeman]mon 180 litres

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
zeman
Juvénile
Juvénile

Re: [zeman]mon 180 litres

Message par zeman »

merci théo je donnerai des nouvelles demain soir
bac 180 Litres 4 altispinosus 5 rasbora arlequin 25 cardinalis 2 corydoras panda 3 otocinclus
Zazalaclown
Alevin
Alevin

Message par Zazalaclown »

tres joli bac :accord12:
zeman
Juvénile
Juvénile

Message par zeman »

merci :D de plus la ponte de mes altispinosus ce pas trés bien j'espère qu'elle va aboutir :)
bac 180 Litres 4 altispinosus 5 rasbora arlequin 25 cardinalis 2 corydoras panda 3 otocinclus
zeman
Juvénile
Juvénile

Message par zeman »

bonjour voila une nouvelle ponte auquel j'ai pu assisté c'est un autre couple (la premiere les alevins on disparu au bout de 5 jours je pense que j'ai pas reussi a les nourrire ) l'autre couple a aussi pondu et il on atteind la nage libre

Image

Uploaded with ImageShack.us
zeman
Juvénile
Juvénile

Message par zeman »

voila une photo de l'autre couple avec leurs petits qui nage il on peur de l'appareil photo :) et une autre une vu d'ensemble du bac

Image

Image