urgent : concours photo
- Pecky
- Bio-shadock

- Pecky
- Bio-shadock

- yingadrienyang
- Adulte

Re: urgent : concours photo
re tlm
voila je viens d'envoyer mes cotations à nicolas j'espére qu'il va bien les résevoirs..
amicalement adrien
ps: j'attend la suite pour voir qui seront les gagnants
voila je viens d'envoyer mes cotations à nicolas j'espére qu'il va bien les résevoirs..
amicalement adrien
ps: j'attend la suite pour voir qui seront les gagnants
- Nicolas
- Vice-camembert

Salut Adrien,
Rien reçut ... tu les as bien envoyé à nicolas@aquariophilie.org ?
Sinon envoie par MP.
Aquatiquement,
Rien reçut ... tu les as bien envoyé à nicolas@aquariophilie.org ?
Sinon envoie par MP.
Aquatiquement,
- yingadrienyang
- Adulte

re tlm
oui je l'ai bien envoyé a ton adresse... je vais essayer par mp mais je sais pas si ca va aller
a +
amicalement adrien

oui je l'ai bien envoyé a ton adresse... je vais essayer par mp mais je sais pas si ca va aller
a +
amicalement adrien
- yingadrienyang
- Adulte

voila je viens de t'envoyer mes résultats par mp j'espere que ca va etre assez compréhensible comme cela....
tient moi au courrant
amicalement adrien

tient moi au courrant
amicalement adrien
- Pecky
- Bio-shadock

voilà, petit message du jour :
Biz
donc, advance, si tu peux faire un petit logo à la bonne taille, ce serait sympa.progalacarte a écrit :Salut,
Première version : http://www.pbclub.fr/tempo/setup.exe
Encore des réglages sur certaines images, dont les pourtours ne sont pas bon et blanc. Je corrige demain.
Par contre, certaines images n'ont pas de légende, les photos n'en ayant pas. Donc je suis preneur des légendes manquantes (un simple fichier txt, avec en regard la date est suffisant)
J'ai un problème avec le logo, trop grand. Il existe en clair avec une dimension de 35x35?
Sur la prochaine version, je mettrais la liste des pseudos ayant mis des photos sur le 1er de l'an, avec ceux du PBC, et le 15 mai. Là, je mettrais uniquement la liste des pseudos d'aquariophiolie.org.
Pour pouvoir mettre les images aux maximum de dimensions, il m'a fallut parfois rogner certaines images. Si vous estimez que celà nuit à l'image, me le dire, je remettrais l'origine.
Bien entendu, ,ouvert à toute proposition, suggestion et même critiques (surtout, je dirais d'ailleurs...)
Thierry
Biz
Pecky
- Advance
- Modérateur

- Pecky
- Bio-shadock

par contre j'ai l'impression que dans son truc, la transparence png ne se fait pas bien, ce serait peut-être mieux si tu le colles sur on fond de la même couleur qu'aquannée ?
Pecky
- Advance
- Modérateur

je ne sais pas si c'est son opération de réduction ou le collage.Pecky a écrit :par contre j'ai l'impression que dans son truc, la transparence png ne se fait pas bien, ce serait peut-être mieux si tu le colles sur on fond de la même couleur qu'aquannée ?
mais je peux faire un logo avec le fond gris sans pb
PS: il faudra lui dire que c'est pentazona
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- Pecky
- Bio-shadock

- Nicolas
- Vice-camembert

J'avais pas compris jusqu'à ce que je télécharge aquannée et regarde le 7 janvier 2010 : erreur de frappe dans la description du poisson, ce n'est pas barbus pantazona mais barbus pentazonaPecky a écrit :cad ? pentazona ?
Petit bug trouvé, en déplaçant le curseur sur le logo de l'asso dans les jours, l'info bulle qui apparait indique "Cliquez pour ouvrir le site du PBC" et renvoie vers le PBC.
Je suis ok pour la page de remerciements visible sur le 1 janvier.
Sinon, pour le logo de l'asso, je penses qu'il faut directement le mettre sous un fond gris pour éviter le cerclage blanc pas jolie ... Advance peu tu le refaire encore une fois
Aquatiquement,
- Pecky
- Bio-shadock

dès qu'advance a refait le logo, j'envoie les infos contenues dans ton message nico...
c pour éviter d'envoyer 36 messages par jour à prog...
et re télécharger aquannée et vérifiez bien les textes pour chaque page aussi s'il vous plait... (moi au taf je peux pas, j'utilise un mac alors ça marche pas)
c pour éviter d'envoyer 36 messages par jour à prog...
et re télécharger aquannée et vérifiez bien les textes pour chaque page aussi s'il vous plait... (moi au taf je peux pas, j'utilise un mac alors ça marche pas)
Pecky
- Advance
- Modérateur

- Pecky
- Bio-shadock

merci je viens d'envoyer le logo à prog
une nouvelle version avec des corrections d'aquanée est dispo au lien habituel
Nouvelle mise à jour ici : http://www.pbclub.fr/tempo/setup.exe
prog change le logo dès que possible
merci de vérifier cette version voir s'il y a encore des fautes ou titres manquants
ou autres bugs
une nouvelle version avec des corrections d'aquanée est dispo au lien habituel
Nouvelle mise à jour ici : http://www.pbclub.fr/tempo/setup.exe
prog change le logo dès que possible
merci de vérifier cette version voir s'il y a encore des fautes ou titres manquants
ou autres bugs
Pecky
- Pecky
- Bio-shadock

- Pecky
- Bio-shadock

bon encore une nouvelle version à télécharger avec plein de rectifications apportées par les membres du pbc et moi-même...
voici le lien de téléchargement : http://www.pbclub.fr/tempo/setup.exe
si vous pouviez contrôler cette version (jour par jour) au plus vite et fournir les titres manquants, ce serait super : Nicolas, prog attend toujours que tu vérifies la chose et que tu lui envoies un mp
voici le lien de téléchargement : http://www.pbclub.fr/tempo/setup.exe
si vous pouviez contrôler cette version (jour par jour) au plus vite et fournir les titres manquants, ce serait super : Nicolas, prog attend toujours que tu vérifies la chose et que tu lui envoies un mp
Pecky
- Nicolas
- Vice-camembert

Pas oublié mais j'attendai de voir la dernière version et de connaitre le résultat du concours photo ... Adrien m'a envoyé ses dernière notes donc j'en cause à tous dans quelques minutes (ou heures) et contact prog.Pecky a écrit :Nicolas, prog attend toujours que tu vérifies la chose et que tu lui envoies un mp
Aquatiquement,
- Antoine91
- Prédateur

Salut,
La liste des pseudos d'Aquariophilie.org figurant sur la page du 1 janvier est-elle exhaustive ?
Elle me semble bien riquiqui ...
Hormis quelques légendes pas très bien inspirées, cela me semble plutôt réussi
La liste des pseudos d'Aquariophilie.org figurant sur la page du 1 janvier est-elle exhaustive ?
Elle me semble bien riquiqui ...
Hormis quelques légendes pas très bien inspirées, cela me semble plutôt réussi
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
- Pecky
- Bio-shadock

c'est bien pour ça que je veux que nicolas et les membres du jury vérifient antoine, car j'aurais bien du mal pour ma part à vérifier certaines infos, vu que je n'ai pas la liste des participants, ni les photos originales avec leurs légendes...
sinon, j'ai déjà corrigé les fautes d'orthographe, les noms scientifiques etc... avec l'aide des gens du pbc... maintenant, c aux gens d'aquario de tout revérifier car je pense qu'on a fait tout notre possible du côté du pbc et de ma petite personne
et une fois que tu as la liste des gagnants nico, il faut que moi aussi tu me contactes en me fournissant les infos à mettre dans le calendrier (légende, pseudo, titre), les photos, et me dire, quelle photo à quel mois afin que je puisse commencer moi aussi à travailler.
(envoies moi tout ça par email, genre un email par mois avec sa photo et ses infos, et un email de récap)
sinon, j'ai déjà corrigé les fautes d'orthographe, les noms scientifiques etc... avec l'aide des gens du pbc... maintenant, c aux gens d'aquario de tout revérifier car je pense qu'on a fait tout notre possible du côté du pbc et de ma petite personne
et une fois que tu as la liste des gagnants nico, il faut que moi aussi tu me contactes en me fournissant les infos à mettre dans le calendrier (légende, pseudo, titre), les photos, et me dire, quelle photo à quel mois afin que je puisse commencer moi aussi à travailler.
(envoies moi tout ça par email, genre un email par mois avec sa photo et ses infos, et un email de récap)
Pecky
-