Bon alors voilà les photos de mes ramirezi pour l'instant tous se passe bien...
Ils ne sont pas farouches

Et une vidéo :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=_g2I3WcgoEw[/video]

ne t'inquiètes pas, il y a de la micro-fauneFeloya a écrit :J'ai transferer les 2 Gourami (mâla et femelle) dans le 260 litres, ils ont biensur plus de place, mais ils sont toujours planqués... je me demande comment ils mangent?...
continues de surveiller son comportement et son aspectFeloya a écrit :Sinon, j'ai mon mâle Gourami qui se frotte contre les feuilles de mon Echinodorus grandifolius, dois-je m'inquieter?, pour l'instant pas de points blancs ni de blessures, alors je veille...
on peut lire sans posterFeloya a écrit :J'ai l'impression que mon post n'interesse personne et surtout que personne ne peux me donner des reponses...
tu as des plantes, donc des juvéniles doivent pouvoir survivreSurprise dans le 260 litres...j'ai decouvert une RC grainée... espèrons que des petits vont survivre car soit tout le monde se planque soit les gourami en on fait leur dessert...J'en voit beaucoup moins qu'avant...
un mâle + une femelle n'est pas toujours égal à un coupleSuite a la mort de Mr rami le week-end dernier, j'ai attendu jusqu'a hier au cas ou...Mme va bien, alors après les test (bons!), je suis allé cherché un nouveau mâle dans une autre animalerie, il est un peu plus orange que l'autre (esperons que celui là dure plus d'un mois...)
je pense que le plus simple est qu'ils rejoignent leurs parentsUne surprise cette fois ci dans le 120 litres... ou plutôt dans le filtre...
Des bébés (2) corydoras albinos (les parents ont été donnés il y a 1 mois environ) on grandis dans mon filtre et les ayant decouvert hier, je les ai relacher dans l'aqua...ils on passé la première nuit nous verrons donc par la suite...
un CTEt pour finir, un nouveau poisson a rejoint la maison déjà bien remplie...(on me l'a offert...)
Il est pour l'instant dans une boule, en attendant les finances pour acheter un nano specialement pour lui!

Je te l'avais disFeloya a écrit :Surprise dans le 260 litres...j'ai decouvert une RC grainée... espèrons que des petits vont survivre car soit tout le monde se planque soit les gourami en on fait leur dessert...J'en voit beaucoup moins qu'avant...
Impressionnant quand mêmeFeloya a écrit :Une surprise cette fois ci dans le 120 litres... ou plutôt dans le filtre ...
Des bébés (2) corydoras albinos (les parents ont été donnés il y a 1 mois environ) on grandis dans mon filtre et les ayant decouvert hier, je les ai relacher dans l'aqua...ils on passé la première nuit nous verrons donc par la suite...
Très jolis poisson ,en attendant de voir sa nouvelle maisonFeloya a écrit :Et pour finir, un nouveau poisson a rejoint la maison déjà bien remplie...(on me l'a offert...)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google [Bot] et 3 invités