Oui d'accord le verre fait 40 cm mais ta hauteur d'eau est de combien dedans ??Siouxie a écrit :la mienne fait 40 cm de haut
Décantation pour bac Red Sea Max ou aquarium "Plug and Play"
- ibidou66
- Juvénile

Re: Décantation pour un bac Red Sea Max ou bac "Plug end Pla
- ibidou66
- Juvénile

Oui c'est vrais je voudrais fair tous ça en tuyo rigide je trouve ça plus propre mais c'est pas facile a trouver pour ce diamètre
- ibidou66
- Juvénile

Du News j'ai aujourdhuit installer ma tempo et sonde sur mon rack
Après test et réglage ça marche
( note :
Un doctorat en physique quantique est requis pour régler ce programmateur quelle saloperie ce truc ! )
Bon j'ai regarder avec le voltmètre ça marche un partis de la façade et finit reste plus que les boutons ...

Après test et réglage ça marche
( note :
Un doctorat en physique quantique est requis pour régler ce programmateur quelle saloperie ce truc ! )
Bon j'ai regarder avec le voltmètre ça marche un partis de la façade et finit reste plus que les boutons ...

- Siouxie
- Modératrice

Re: Décantation pour un bac Red Sea Max ou bac
Trop top, j' ai hâte de voir ça fini

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
- ibidou66
- Juvénile

Merci ^^la tempo c'ete un petit défit il y a 140 programme différents alors qu'il man fallait que 2 ...
J'espère recevoir mes inter demain ou mercredi
J'ai prie une prise en attente pour un appareil de plus je vais m'attaquer au déversoir pour le tube de décente je vais faire une sorte de boîte avec un peigne que je fixerais sur le haut du bac
Je vais aller chercher le verre vendredi si je peux maintenant que j'ai les dimensions de l'écumeur
J'espère recevoir mes inter demain ou mercredi
J'ai prie une prise en attente pour un appareil de plus je vais m'attaquer au déversoir pour le tube de décente je vais faire une sorte de boîte avec un peigne que je fixerais sur le haut du bac
Je vais aller chercher le verre vendredi si je peux maintenant que j'ai les dimensions de l'écumeur
- Siouxie
- Modératrice

Je dois avoir une photo des 2 tuyaux de descente avec un système "D" pour pouvoir mettre du perlon et le changer très facilement

- ibidou66
- Juvénile

- ibidou66
- Juvénile

Je suis tomber sur ton premier poste en avril dernier tu a pas chômer di donc depuis !
C'est dommage que l'on soit minoritaire en recifal sur le forum quand même
C'est dommage que l'on soit minoritaire en recifal sur le forum quand même
- ibidou66
- Juvénile

Coucou les pti loup ça avance bien l'électronique ça sera sans doute finit demain j'ai reçu ce matin les boutons temps attendue !!

Je me suis un peux étaler
A souder tous ça
Test des led 12v qui marche !

Demain raccordement de la partis 240voltes et test approfondie pour vérifier le bon fonctionnement et si tous est bien sécuriser

Je me suis un peux étaler

A souder tous ça

Test des led 12v qui marche !

Demain raccordement de la partis 240voltes et test approfondie pour vérifier le bon fonctionnement et si tous est bien sécuriser
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

J'espère que le bac sera à la hauteur de tes bricolages ...
- ibidou66
- Juvénile

Pour quoi tu dis ça ? LolGigzdu49 a écrit :J'espère que le bac sera à la hauteur de tes bricolages ...
- Siouxie
- Modératrice

La technique sera tellement super que tu vas devoir poursuivre sur cette ligne la pour ton bac .... tu as mis la barre très haut

- ibidou66
- Juvénile

Bas la technique je la connais très bien c'est sur tien d'allieur je suis en trains de changer les ventilo qui été HS la
voila réparer
Après le reste c'est la nature qui en décide
voila réparer Après le reste c'est la nature qui en décide
- Siouxie
- Modératrice

OUi c'est sur, sauf que nos bacs ne sont pas trop "naturels" ... il faut donc un peu aider la "nature"

- ibidou66
- Juvénile

Oui oui je suis d'accord mais je peux pas faire de miracle non plus c'est ce que je veux dire ...
Je vais ajouter des coraux et faire de mon mieux mais ce qui touche au vivant on ne le metrise pas et c'est encore moins prévisible
Je ferais de mon mieux mais mes connaissance en électrotechnique sont bien plus grande que en aquariophile marine ( bien je pense pas trop me débrouiller )

Je vais ajouter des coraux et faire de mon mieux mais ce qui touche au vivant on ne le metrise pas et c'est encore moins prévisible
Je ferais de mon mieux mais mes connaissance en électrotechnique sont bien plus grande que en aquariophile marine ( bien je pense pas trop me débrouiller )
- Siouxie
- Modératrice

Bien sur je ne doute pas un instant que tu vas faire pour le mieux avec ton vivants ... et comme tu dis tu t'en sors très bien ... et avec ton nouveau matériel, tu vas encore augmenter ta réussite ...

- ibidou66
- Juvénile

Jesper que tu a raison 
Aprais ce que je sais en bonne partis sur le sujet c'est grâce à toi faut rendre à Siouxie ce qui appartient à Siouxie ... ^^
Aprais ce que je sais en bonne partis sur le sujet c'est grâce à toi faut rendre à Siouxie ce qui appartient à Siouxie ... ^^
- ibidou66
- Juvénile

Ça marche !
J'ai utiliser mon ipad en mode crash test tous marche nickel j'ai provoquer volontairement un cour jus pour voir si la sécurité ce comporte normalement ce qui est le cas
Les relais marche impec j'ai pousser jusque a 1000 watts ça coupe bien je vais mettre ça en fonction cette apréme observer ça quelque jours si il y a pas de bruit ou de soudure fragile
Je suis confient ...

J'ai utiliser mon ipad en mode crash test tous marche nickel j'ai provoquer volontairement un cour jus pour voir si la sécurité ce comporte normalement ce qui est le cas
Les relais marche impec j'ai pousser jusque a 1000 watts ça coupe bien je vais mettre ça en fonction cette apréme observer ça quelque jours si il y a pas de bruit ou de soudure fragile
Je suis confient ...

- Siouxie
- Modératrice

Re: Décantation pour bac Red Sea Max ou aquarium "Plug and P
Super, magnifique... Après il n'y a plus qu'à faire breveter ton installation

- ibidou66
- Juvénile

Re: Décantation pour bac Red Sea Max ou aquarium "Plug and P
Merci ^^
Voilà tous est finit il me reste les câble a ranger comme il fait et bien sur la fabrication de la décante !
Voici les fonctions en détails
Commende individuelle de tous les appareil avec interrupteur lumineux écumeur, pompe, groupe froid ... avec une prise en plus au cas ou , tempo pour l'éclairage lunaire et diurne sonde de température qui sera dans l'eau
Éclairage du meuble commander a l'ouverture de la porte
( comme un frigo )
Capteur d'humidité qui sera connecter plus tard avec commende d'électrovanne (si ça fuit ça fermer l'arrivée d'eau )
Protection enti surtension et sur tous tous est ranger a sa place rien ne dépasse ! ^^

Voilà tous est finit il me reste les câble a ranger comme il fait et bien sur la fabrication de la décante !
Voici les fonctions en détails
Commende individuelle de tous les appareil avec interrupteur lumineux écumeur, pompe, groupe froid ... avec une prise en plus au cas ou , tempo pour l'éclairage lunaire et diurne sonde de température qui sera dans l'eau
Éclairage du meuble commander a l'ouverture de la porte
( comme un frigo )
Capteur d'humidité qui sera connecter plus tard avec commende d'électrovanne (si ça fuit ça fermer l'arrivée d'eau )
Protection enti surtension et sur tous tous est ranger a sa place rien ne dépasse ! ^^

-