je vais le peuplé de :
- 5 mikrogeophagus altispinosus
- 30 tetra amandae
- 10 corydoras ( espece a voir )
- 6 otocinclus affinis
Gabrielgab et Ifreann m'on aider a trouver le choix de population ...
photo du bac aujourd'hui :

Comportement et reproduction optimaux en groupe.scalaire92 a écrit :5 alti pourquoi 5 d'ailleurs ?

C'est mal connaître les alti que de dire ça.scalaire92 a écrit :Mais aussi l'occasion de se mettre sur la gueule, et de provoquer des problémes de couples parmi ces cichlidés selon la répartition M/F, on est dans 180L seulement.

je suis d'accord avec se messageUltima Troll a écrit :C'est mal connaître les alti que de dire ça.scalaire92 a écrit :Mais aussi l'occasion de se mettre sur la gueule, et de provoquer des problémes de couples parmi ces cichlidés selon la répartition M/F, on est dans 180L seulement.

Podettes a écrit :beh en fait j'hesite entre 3 F 2 M ou 2 M 3 F mais j'ai pu lire que un couple se choisisait parmi le groupe pondaient gardaient les alevins et quand ils etait matture le couple rejoigner le groupe de base et se " séparer " les couple ne tiennes pas ils se repro et retourne dans leur groupe et que pendant la repro le couple s'isoler du groupe mais une fois les alevins matture le couple reintegrer le groupe comme si de rien n'etait

scalaire92 a écrit :3F2M ou 2M3F
![]()
Teste et tu verra bien, si cela marche bien ou pas.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 27 invités