On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
Pouvez mettre les liens des site vpc parce que moi j'ai acheter les miens et au final ce ne sont pas les bons donc pour éviter de me tromper une autre fois ca serait cool de donner les liens ,merci .
je cherche un lien vpc pour l'algoflash Reverdissant Anti-chlorose et pour un complement d'oligo-elements comme le Pokon Nourriture pour plantes reverdissant ou un autre.
je l'ais deja acheter chez truffaut et au final je me retrouve avec un produit qui contient du npk donc je cherche le bon sur vpc et je sais pas ou trouver un vpc qui vendrait le fer et les oligo-elements.