J'aimerais savoir quelle temp° minimum peuvent accepter les alevins guppy.
J'explique pourquoi cette question : Je possède 5 femelles guppy qui étaient toutes pleines ... pour être certain que leur ventre rebondit n'était pas du à une suralimentation, je leur ai imposé 3 jours de jeûn.
Aprés ces 3 jours leurs ventres étaient toujours aussi gros donc elles sont bien pleines et prêtes à accoucher ... le soucis c'est que ce matin 3 de ces 5 guppys pleines sont toutes maigres ..... elles ont donc pondu .. je n'ai pas de pondoire et suis pour une selection naturelle ... j'ai donc des prédateurs (9 veuves noires + 2 apisto) pour lutter contre la surpopulation ..... mais voilà je n'ai aucun survivant ... bon travail les prédateurs mais je voulais au moins en garder 5 ou 6.
Les 2 autres femelles pleines , je les ai isolées dans un petit bac de transport (voir photo) elles sont en pleine ponte à l'heure qu'il est .. déjà 12 petits de sauvé ....

je vais donr remettre les femelles dans mon bac 200 litres car 12 petits me suffisent ...
Je ne veux pas remettre les alevins dans mon 200L de peur qu'ils se fassent bouffer ... d'où ma question ... puis je les maintenir dans ce petit bac de transport démuni de filtre et de chauffage mais rempli avec l'eau de mon 200L.
Merci pour vos réponses.