J'ai essayé de chercher des informations (que je n'ai pas spécialement trouvée) et je suis tombé sur ce superbe forum qui m'a déjà permis de bien démarrer. Malgré tout, il me manque quelques éclaircisements pour la suite...
J'ai un Nano Aquarium de 20L que j'ai mis en marche lundi avec déjà des décors et plantes. Lampe, pompe et même un chauffage, que j'ai installé pour mes futurs Cristal Red.
Je m'excuse d'avance si il est placé dans le mauvais topic, ce sujet
Néamoins, j'aurais aimé avoir vos avis/conseils avant de les mettrres en bac.
Voici mes plantes:
-Anubias (placée au millieu)
-Zosterella dubia (ou Blyxa aubertii. Je me souviens plus du nom exact et ca se ressemble pas mal. Je les ais placées vers le fond)
-Mousse de Java (attaché à une branche d'arbre)
J'en avais aussi mis d'autres, mais la plus petites se démontait chaque fois que je la manipulait et les autrres ne supportaient pas vraiment la température souhaitée (et elles avaient une tête de plante morte
Toujours concernant mes plantes, ma mousse de java semble avoir une mauvaise mine... vire un peu au vert foncé/sale...C'est normal?
Après les plantes,ma questions plus pratique.
-Quand mes crevettes seront en bac, je peux sans autre mettre les mains dans l'eau? J'enttend par là pour entretenir mes plantes sans pour autant nuire aux crevettes.
Merci d'avance pour vos réponses!
(p.s.: je peux sans autre mettre quelques photos au bacs dès que je pourrais)