:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

population 54l

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
lcmax
Oeuf
Oeuf

population 54l

Message par lcmax »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et dans l'aquariophilie :D
Donc mon aquarium et en route depuis un mois et demi ( a peut près :lol: )
Un aqua de 54l avec substrat jbl et gravier de botanic ( pas de marque ) , je l'ai extra planté , j'ai prévu l'engrais journalier pour plus tard avec des pierres achetés en animalerie avec plein de petit trous ( pas de la pierre de lave :D )

Donc j'ai acclimaté des sp green il y a 2 semaine qui se reproduisent déjà :banane: , pic de nitrite surveiller avant avec test en goutte , mais je ne sais pas trop quoi mettre comme poisson.
J'aimerais bien un truc du genre ( acclimater dans l'ordre suivants) : bah mes crevettes^^ , 10 cardinalis ,1 couple de rami puis 5-6 oto .
Pour les oto j'ai deja de la spirulina pure :D .

Donc voila j'aimerais savoir si ma pop est convenable

et bien sur les parametres:
ph 6.5
kh:4
gh:6
no3:0
no2:0

Merci d'avance :)

(PS: j'essayerais de mettre quelque photo demain ^^)
Modifié en dernier par lcmax le 18 févr. 2012, 18:30, modifié 1 fois.
lcmax
Oeuf
Oeuf

Re: population 54l

Message par lcmax »

Voila une tite photo mais soyez indulgents , je ne suis pas trop un photographe :D
Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

ca roule :P

aprés peut-être de la prédation sur les crevettes ??
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
lcmax
Oeuf
Oeuf

Message par lcmax »

Pour les crevettes j'ai essayé de faire un maximum de cachette mais on voit pas tres tres bien sur la photo :?
Je vais surement passer a l'animalerie de main ou apres demain pour les cardi et on verra.
Sinon pour les rami, se serait possible de remplacé par des apisto? ( j'aime bien les agasizi et les cacatuoides)

Max
lcmax
Oeuf
Oeuf

Message par lcmax »

j'ai fait des achats :D

1M1F apisto agassizi et 10 cardinalis.

Sa fait un peut beaucoup mais les apisto avaient l'air naturel et comme c'est assez rares bah j'ai sauté sur l'occasion^^.

La ils sont en acclim au goutte a goutte et photo demain ;)

Max
lcmax
Oeuf
Oeuf

Message par lcmax »

Tout va bien la femelle est super timide et le male traine un peu partout dans le bac .^^
Photo se soir.
lcmax
Oeuf
Oeuf

Message par lcmax »

Pas pu faire de photo mais j'ai une question et un probleme ^^.

La femelle reste 24/24 dans la noix de coco et le male repousse tout ceux qui ose s'y aventuré.
J'ai un néon qui a c'est fait déglingué devant moi et il ne nage plus correctement :cry:

Sa ressemble a une ponte mais sa m'étonne vraiment :bof:

Voili voilou :mrgreen: