:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Retour de vacances...

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Xavier

Retour de vacances...

Message par Xavier »

Bonjour!!!
Xavier

Re: Retour de vacances...

Message par Xavier »

Ouuupsss, mes chats sont contents de me revoir et ne me laissent pas écrire, fausse manip, désolé... :)

Alors voilà, je viens de rentrer de vacances. J'ai eu la chance de pouvoir visiter l'Aquarium de Copenhague au Danemark.

J'y ai vu une bonne partie des poissons mentionnés dans le forum. Un seul conseil: je pense qu'il est indispensable de voir une fois, au moins, les poissons dans un habitat proche de celui naturel. On se rends mieux comptes des besoin des poissons en taille et aussi en condition climatique. Bref, je recommande à tous de faire un tour pour observer ses poissons favoris en milieu quasi-naturel.

Bonne soirée à tous.
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Qu'entends tu par quasi-naturel ?

Car le Danemark pour des poissons tropicaux :

BRRRRR!!!BRRRRRRRR!!! ;-)

A+

[%sig%]
Xavier

Message par Xavier »

Ben ils sont dans de grand aquarium pas surpeuplé, et surtout bien planté.

Voilou :)
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Voilou-Voilà :bounce:

Sans aller aussi loin , va faire aussi un tour A l'Aquarium Tropical de la Porte Dorée à PARIS

Tu y auras le même plaisir;-)

[%sig%]
Brutus (conseiller)

Message par Brutus (conseiller) »

Salut,

Les aqua bien plantés, ne sont pas forcément un bon critère pour l'appellation "milieux naturels". Cela dépend bien sur des biotopes ;-)

Brutus