incroyable !
- Damien
- Vieux loup de mer

incroyable !
Je viens de nettoyer mon filtre externe... et je viens de trouver au fond un guppy de + de 1cm !!!
j'en reviens pas.
il a du se faire aspirer alevin par le systeme de nettoyage de la surface et a grandit dans le filtre presque dans le noir ! car vu sa taille actuelle, il n'aurait pas pu passer par les petits trous.
He bien, un applaudissemnt pour ce "survivor" ....
j'en reviens pas.
il a du se faire aspirer alevin par le systeme de nettoyage de la surface et a grandit dans le filtre presque dans le noir ! car vu sa taille actuelle, il n'aurait pas pu passer par les petits trous.
He bien, un applaudissemnt pour ce "survivor" ....
A+
Damien
Damien
- Frater Sinister
- Subadulte

- Micheal Liberty
- Adulte

- Damien
- Vieux loup de mer

-
Dorilys
La semaine dernière, j'en ai retrouvé 4/5 dans le "bac" où il y a la pompe qui refoule l'eau !
Magnifiques ils sont ! Plus beaux et plus gros que ceux dans l'aquarium !
(ils ont du y rester un bout de temps, d'habitude c'est mon mari qui nettoie ça et il ne verrait pas une vache dans un couloir
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- ptibilou
- Subadulte

pourquoi cette interogation?asteph a écrit :Bah dis donc, un poisson qui grandit dans le noir !?!?!?!?!
un poisson n'a absolument pas besoin de lumière pour grandir.au contraire dans le noir il n'est pas stressé,de plus dans la décant il 'avait pas a échapper aux prédateurs donc pas besoin de trop se mouvoir donc pas de dépense.son seul soucis étant juste de manger il a mieux grandi que ceux du bac,logique!
technicien en aquaculture. conseiller/vendeur
- ptibilou
- Subadulte

non pour grandir il a besoin essentiellement de nourriture bien sur et d'oxygène pour se nourrir.ensuite ses paramètres de préférendum ajustés et de la lumière le renderont bien plus coloré et plus en forme.
mais la lumière n'est pas indispensable pour sa croissance.

mais la lumière n'est pas indispensable pour sa croissance.
technicien en aquaculture. conseiller/vendeur