bonjour à tous,
j'aimerais fabriquer mon aquarium donc j'aimerais acoir les instruction svp!
merci beaucoup!
instruction pour fabriqiuer son aquarium...
- jojofish45
- Oeuf

instruction pour fabriqiuer son aquarium...
20 litres: betta splendens
135 litres:pas encore partie...j'ai du donné mes poissons cause: fissure, ma soeur l'a brisé. maintenant réparée(remplacement de la paroie)je la pars en septembre!!!
135 litres:pas encore partie...j'ai du donné mes poissons cause: fissure, ma soeur l'a brisé. maintenant réparée(remplacement de la paroie)je la pars en septembre!!!
- fab03
- Juvénile

!salut,
Tu peux aller voir sur le site de darth : http://perso.modulonet.fr/~fguichard/aq ... uarium.htm
En plus il pourra te donner des renseignements, enfin je pense
?
Ou sinon tu peu aller là :
http://hernando.free.fr/technic/bricola ... index.html
Bon courage
Tu peux aller voir sur le site de darth : http://perso.modulonet.fr/~fguichard/aq ... uarium.htm
En plus il pourra te donner des renseignements, enfin je pense
Ou sinon tu peu aller là :
http://hernando.free.fr/technic/bricola ... index.html
Bon courage
bac 96L
7 Rasbora hétéromorpha
5 Cardinalis
3 Tanichtys
5 Caridina Japonica
1 Ancistrus
fab
7 Rasbora hétéromorpha
5 Cardinalis
3 Tanichtys
5 Caridina Japonica
1 Ancistrus
fab
- jojofish45
- Oeuf

- okayplayer
- Juvénile

- Darth
- Adulte

Okay>
le prix?
ben difficile à dire étant donné que j'avais du bois, beaucoup d'outils...
sinon le verre: 100€ découpé, raboté les bords chez un mirroitier
ce qui est dans l'aqua: ben vous connaissez
le reste: colle, vis, silicone, peinture, vernis, quincaillerie... j'avais pas mal de truc chez moi
je bricole pas mal, donc des trucs que j'ai utilisé pour autre chose peut me servir à d'autres, à l'inverse pour le bac j'ai acheté des trucs qui me reste et que j'utiliserai pour faire autre chose... genre cornière d'alu au mètre, bois, silicone, etc...
mais bon au final l'interet pour moi c'était: adapté au meuble (et garder le look), le plaisir de bricoler moi même, avoir un truc unique... au final j'ai pas regardé le prix!
mais vu le prix des bacs sur le marché, sauf pour des tailles ou formes "hors-normes", je pense que c'est pas forcément économique de faire sois-même.
c'est le plaisir d'obtenir ce qu'on avait imaginé, et les compliments
le prix?
ben difficile à dire étant donné que j'avais du bois, beaucoup d'outils...
sinon le verre: 100€ découpé, raboté les bords chez un mirroitier
ce qui est dans l'aqua: ben vous connaissez
le reste: colle, vis, silicone, peinture, vernis, quincaillerie... j'avais pas mal de truc chez moi
je bricole pas mal, donc des trucs que j'ai utilisé pour autre chose peut me servir à d'autres, à l'inverse pour le bac j'ai acheté des trucs qui me reste et que j'utiliserai pour faire autre chose... genre cornière d'alu au mètre, bois, silicone, etc...
mais bon au final l'interet pour moi c'était: adapté au meuble (et garder le look), le plaisir de bricoler moi même, avoir un truc unique... au final j'ai pas regardé le prix!
mais vu le prix des bacs sur le marché, sauf pour des tailles ou formes "hors-normes", je pense que c'est pas forcément économique de faire sois-même.
c'est le plaisir d'obtenir ce qu'on avait imaginé, et les compliments
Pas de poissons pour le moment, juste des idées, de la poussière et des outils :)
Mais douce sera l'eau et un troupeau de Corydoras sterbai il y aura!
Mais douce sera l'eau et un troupeau de Corydoras sterbai il y aura!
-
Bruno60
- Oeuf

fabrication de son aquarium
salut, j'ai fabriqué mon aquarium moi meme je peut dire que sa fait moin mal a son "$" surtout les grosses tailles 150*60*80