On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ? Fiches poissons | Fiches crevettes
n'empeche cette video et celle de denis86 ça me donne trop envi de refaire un de mes 100L pour reproduire mes apistogrammas mais je peux pas manque de place a moin de le mettre dans le sous sol avec l'autre mais ça va etre chiant mes parents vont pas trop etre d'accord surtout que j'ai pas trop d'argent a remettre la dedant
Et bien nous voici de retour de vacances et les petits se portent à merveille, bien sûr il y a eu quelques pertes mais le nombre est encore considérable (+/-30)
Ils ont un mois bien fait maintenant, ils commencent à nager un peu séparemment...
Le couple est maintenant dans le communautaire, évidemment ils ont déjà emménagé dans la noix de coco et je les soupçonne très fort d'y avoir fait des "bêtises"...
Maintenant ls petits se débrouillent tous seuls... ils font 1cm...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Sauf a trouver un acheteur qui te prendrait le lot complet, tu va devoir attendre qu'ils soient sexables (environ 3 à 4 mois) !
Heureusement, c'est plus évident que pour les apistos cacatuoides !
ben... j'avais un projet de recyclage d'un de mes bacs pour ces poissons, mais ma femme ne veut pas qu'un 4eme bac rentre dans la maison... Donc bon...
faudra attendre que j'ai une marre dans le jardin pour y mettre mes deux PR qui squattent le 100L, et qu'ainsi je puisse le recycler pour autre chose...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.