:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Disparition de Platy ?!!!

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Caroline Martel

Disparition de Platy ?!!!

Message par Caroline Martel »

:) Bonsoir à tous!

Je suis devant un cas plutôt étrange : j'ai mes poissons depuis maintenant un mois ( 5 Guppys, 5 Platys et un "aspirateur"), et tout le monde se portait à merveille encore hier...Aujourd'hui, il manque un Platy!!!
Ce n'est pas du tout une plaisanterie ! Nous avons cherché partout, il n'est plus là !
Est-il possible que ses copains l'aient mangé ?!!
Voilà, je suis extremement perplexe et attend votre réponse avec impatience !

Merci :AieAieAie!:

Caro
seb

Re: Disparition de Platy ?!!!

Message par seb »

ils ont du les manger a tu trouver un squelette au fond de ton aquarium?
a+ seb
toto

Message par toto »

t'aurais pas un animal genre chat qui aurait pu d'un coup de patte délicat et en faire un bon repas. :kill: :fish:
Caroline Martel

Re: Disparition de Platy , le retour!

Message par Caroline Martel »

:lol2: ET bien mon Platy doit être né le 1er Avril car il vient de refaire apparition!!!!!!!!! Nous avions pourtant regardé partout en soulevant chaque souche !
Est-il possible qu'il se cache pour pondre ?
Bref, à défaux de la découverte d'un nouveau triangle des Bermudes dans mon aquarium, je suis ravie si mon Platy et moi-même avons pu égayer votre soirée!!!

:crazy2:

Caro
David (modérateur)

Message par David (modérateur) »

Bonjour Caro, :bye:

Il est effectivement très probable que celui-ci soit mort et mangé par l'un de ses petits copains, cela arrive souvent.

Il est aussi probable qu'il se cache dans l'un des nombreux recoins de l'aquarium.
Il est peut-être passé dans le compartiment du filtre ?

Quoi qu'il en soit, s'il s'agit d'un décès, tu n'es pas la première à qui ça arrive et tu ne seras pas la dernière.
Je sais que tu as pris la peine de bien te renseigner avant de démarrer ton bac, il ne devrait donc pas y avoir de problème majeur. Il n'y a donc pas vraiment de quoi s'inquiéter, cela serait le cas si d'autres décès arriveraient.

@+

[%sig%]
David (modérateur)

Re: Disparition de Platy , le retour!

Message par David (modérateur) »

Caro, tu as pas bu trop de vin ce soir au repas. Elle est des nôôôottrre. :drink:

:lol:

[%sig%]
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,
J'arrive après le miracle!!!!!!!!
Je suis ravi pour toi
Ce genre d'aventure m'est arrivée une fois : penses bien à regarder dans ton filtre à décantation la prochaine fois (si tu en as un bien sur)
En effet il m'est arrivé d'y retrouver des aventuriers qui, y ayant sauté, n'avaient pas retrouver le chemin du retour (le tien est un malin)......
A+

[%sig%]