On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ? Fiches poissons | Fiches crevettes
dernière nouvelle, les 30 petits se portent très bien, ils grandissent un peu plus vite maintenant...bientôt une nouvelle photo
La nouvelle ponte en est au stade de l'éclosion car hier j'ai pu remarquer que ça grouillait dans la noix de coco, papa Pulcher monte la garde devant et maman bat des nageoires... bientôt la nage libre...
J'attends avec impatience que mon couple se décide a me faire des petits
Ma femelle attire le mâle mais il a l'air de s'en ficher un peu,il la chasse dés qu'elle lui présente son bidon en frétillant...
Isabel32 a écrit :les petits ne sont pas encore en âge d'être adoptés et me revoilà avec une famille nombreuse....
Elle a pondu ce weekend et les petits sont sortis hier...
splendide la photo... yen a effectivement un beau paquet...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
ouaip... donc même pas moyen de réguler les naissances par des prédateurs...
Ce weekend , partant d'une bonne intention, j'ai décidé de récupérer la deuxième portée pour les mettre avec leurs grands frères dans le 60L.
Je prends un seau, je siphonne le petit nuage et puis hop retransvasés en 1 minute de temps, pas de soucis.... et bien 30 secondes plus tard plus de petits, les grands frères avaient fait un festin de roi!!!
C'est bien vorace ces petites bêtes-là...