:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

parametres

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
vial
Nageur libre
Nageur libre

parametres

Message par vial »

Salut,bon je vais être clair et bref: ça fait une semaine que je cherche à connaître les paramètres (sans utiliser de test) de l'eau d'Avignon (vaucluse).alors si quelqu'un pouvait m'aider?merci
-le doute est le commencement de la sagesse-
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Re: parametres

Message par Antoine91 »

vial a écrit :Salut,bon je vais être clair et bref: ça fait une semaine que je cherche à connaître les paramètres (sans utiliser de test) de l'eau d'Avignon (vaucluse).alors si quelqu'un pouvait m'aider?merci
et apparamment sans faire beaucoup d'efforts non plus :roll:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
toulonnais83
Prédateur
Prédateur

Message par toulonnais83 »

salut

une personne d'avignon n'aura pas forcément la meme eau que toi. il suffit que deux sources alimentent la ville pour avoir deux eaux différentes (c'est le cas dans ma ville).

le mieux est donc d'amener un peu de ton eau à ton animalerie pour qu'il te l'analyse. ;)
Modifié en dernier par toulonnais83 le 18 sept. 2005, 13:12, modifié 1 fois.
vial
Nageur libre
Nageur libre

Re: parametres

Message par vial »

Antoine91 a écrit :
et apparamment sans faire beaucoup d'efforts non plus :roll:
J'ai cherché pendant le temps libre que j'ai pu m'accorder avec le travail....
-le doute est le commencement de la sagesse-
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Bonjour,

Tu demandes à la Mairie au service des Eaux où à la Société qui distribue l'eau de conduite à Avignon.
Sur Arles la S.E.A. ( Socièté des Eaux d'Arles ) te fournit un relevé complet à la demande.Attention les paramètres ne sont pas toujours indiqués comme l'entendent les aquariophiles.

L46
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

bonsoir :)

tu est d'Avignon,alors pousse jusque chez BOTANIC au Pontet et fais faire tes test.
ensuite pour les; poissons ,prends plusieurs avis car les prix diffères d'1endroit à l'autre
bonne pêche et a + :wink:
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Discus-man
Juvénile
Juvénile

Message par Discus-man »

Nath.13 a écrit :bonsoir :)

tu est d'Avignon,alors pousse jusque chez BOTANIC au Pontet et fais faire tes test.
ensuite pour les; poissons ,prends plusieurs avis car les prix diffères d'1endroit à l'autre
bonne pêche et a + :wink:
En allant a Botanic admire le magnifique aquarium eau de mer qui se trouve là-bas :shock: :lol:
J'ai acheté une maison au bord de la mer, mais pour aller à la plage il fallait passer devant un bar, je n'ai jamais vu la mer.