:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

petites limaces ds mon bac a piranhas

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

brebis59

petites limaces ds mon bac a piranhas

Message par brebis59 »

bjr tt le monde! voila je possede 3 piranhas rouges dans un 300 litres ! je les nourris principalement de poissons, (vivant ou mort) étant une nouriture riche je doit siphoner le fond de mon bac régulierement pour quil ny est pas de pouriture ds le fond !!! et depuis environ 1 moi j'ai des sortes de petites limaces d'environ 1 mm qui se colent sur les vitres et y a pas moyen de s'en débarasser!! j'ai déja essayer de les enlever avec un petit aspirateur,en les écrasant,en les enlevant avec une petite lavette !! mais rien a faire 2 jour plus tard ils reviennent !! je ne sais pas comment faire pour men débarasser !!!!
Michel DAUL(Modérateur)

Re: petites limaces ds mon bac a piranhas

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir va sur le site de VERONIQUE dans les sites du CERCLE et tu cherches dans les
"ANIMAUX INDESIRABLES"

A+

[%sig%]