:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

question sur pelmato

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Isabel32
Adulte
Adulte

Message par Isabel32 »

ils vont seulement commencer à être sexable et pour les couples il faudra attendre qu'ils atteignent l'âge de 4 mois pour qu'ils commencent à parader...
Sinon je n'ai que ça pour l'instant, j'ai un mâle Apisto Cacatuoide qui attend sa femelle et puis on verra...

Je te mets une photo des parents et des petits... :wink:

Image

Image
Isabel32
Petits Pelvica Pulcher ( 4 mois) recherchent parents adoptifs...
moone
Oeuf
Oeuf

Message par moone »

ok pas de probleme :wink:
et est ce que tu peux me dire si je peux mettre d autres poissons avec les chichlides nains si oui lesquels? et quel sorte de plante est ce que je peux mettre ds l aquarium avec eux car j aimerai bien continuer la deco de mon aquarium mais je sais pas trop quoi mettre d autre.
merci d avance :) :wink:
Isabel32
Adulte
Adulte

Message par Isabel32 »

les plantes, pas de problème tu peux mettre ce que tu veux, ils n'y touchent pas mais par contre concernant les poissons, je te dirai que l'idéal est de leur réserver un bac à eux car quand ils sortent avec leur portée pour les promener dans tout le bac, c'est la castagne si ils trouvent un malheureux sur leur route.

Et puis si tu veux les élever il te faut de la place pour faire grandir les BB... :wink:
Isabel32
moone
Oeuf
Oeuf

Message par moone »

ok meric :) :wink:
Isabel32
Adulte
Adulte

Message par Isabel32 »

Image

voilà une photo des petits, là ils étaient dans le bac hôpital en attendant que je nettoie leur bac à fond... :wink:
Isabel32
Alexynain
Oeuf
Oeuf

Re: question sur pelmato

Message par Alexynain »

Bonjour j'ai un couple de pelmato jeune encore petit 2 3cm est pas tout leur couleur est j'ai un aquarium de 80l avec des cardinalis est des suceur de carro est la femelle fait que chasser le mâle constamment c'est t-il normal
Merci d'avance😁👍