Salut à tous,
Ma femelle Guppys vient de faire 20 alevins. Je les aient isolés pour qu'ils ne se fassent pas manger. Je souhaite en garder 3 ou 4 mais je ne sait pas quoi faire des autres. Dîtes moi comment faire pour m'en débarassés sans les tuer.
Merci.
Alevins
Modérateur : Nicolas
-
bruno95550
Re: Alevins
salut
si tu veux, tu peux voir avec ton magasin d'aquariophilie, s'ils veulent bien te les échanger contre d'autres poissons ou du matos, sinon tu peux les vendre a bas prix, les échanger ou les donner (sur ce forum par exemple...)
si tu veux, tu peux voir avec ton magasin d'aquariophilie, s'ils veulent bien te les échanger contre d'autres poissons ou du matos, sinon tu peux les vendre a bas prix, les échanger ou les donner (sur ce forum par exemple...)
-
ptiteelphe
Les animaleries les prennent rarement mais tu peux essayer sinon met une annonce .... ils y a surement des preneurs par exemple moi ....
Bizzz
ptiteelphe@hotmail.com
Bizzz
ptiteelphe@hotmail.com
-
Damien
Salut...
De plus si les annimalerie te les prenne, ils doivent avoir au moins 10 a 12 mois... sinon il ne peuvent pas les revendre... Mais loin de l'esprit qu'ils te donne quoi que ce soit en echange.
Sinon, la meilleur facon, c'est de laisser pondre dans le bac ! La pluspart se feront manger, seules les costaud resiteront, tu sera en plus d'avoir toujours de beau guppy.
Ca peut paraitre cruel, mais c'est comme cela que ca se passe dans la nature...
A+
Damien
De plus si les annimalerie te les prenne, ils doivent avoir au moins 10 a 12 mois... sinon il ne peuvent pas les revendre... Mais loin de l'esprit qu'ils te donne quoi que ce soit en echange.
Sinon, la meilleur facon, c'est de laisser pondre dans le bac ! La pluspart se feront manger, seules les costaud resiteront, tu sera en plus d'avoir toujours de beau guppy.
Ca peut paraitre cruel, mais c'est comme cela que ca se passe dans la nature...
A+
Damien
-
Romain
merci pour vos réponse.
Je voulait vous préciser que le magazin dans lequel j'achète mes poissons ne veux pas me prendre les alevins. Si vous avez d'autres idées dîtes le moi.
Merci
Je voulait vous préciser que le magazin dans lequel j'achète mes poissons ne veux pas me prendre les alevins. Si vous avez d'autres idées dîtes le moi.
Merci