:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Poisson Inconnu !

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Eric

Poisson Inconnu !

Message par Eric »

J'ai un poisson exotique que je ne trouve pas dans poisson sur des site de poisson éxotique :( !Aidez moi je le rappel que dans son nom il y avait marquer dalmatien Description du poisson ressemble a un dalmatien (toche blanc et noir )
Et la forme assez classic !
J'attend vaut réponse !!

@+
Aquatiquement
Eric :cercle:
Corentin

Re: Poisson Inconnu !

Message par Corentin »

Il y a bien des mollys qui ressemblent à ta description.
Qu'appelles-tu forme classique ?
Quelle est la taille ?

Bye,
Corentin
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour,

Il y a beaucoup de poissons qui pourraient correspondre à cette description
Où as-tu acheté ce poisson? Le vendeur doit te donner son nom (commun et scientifique)

A nouveau, j'insiste sur la nécessité de connaître le nom des poissons (ce sont des êtres vivants) et des plantes afin de savoir leurs EXIGENCES pour les conserver au mieux

A+

[%sig%]
rital34

Message par rital34 »

coucou éric , je suis impréssionné je n'ai jamais entendu crier un poissons mais regarde simplement les sites inscrits sur ce cercle tu y trouveras une mine d'informations et de photos , bon courage
Eric

Message par Eric »

Je l'ai aheter au jardin fleuri !
En disant classic je veut dire comme un poisson rouge sauf la couleur est il mesure 6 cm !J'en ai acheter 2 !

@+Aquatiquement
Eric :cercle: