:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Noël approche

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
gil2binche
Alevin
Alevin

Noël approche

Message par gil2binche »

Juste pour savoir :

Vous avez demandé quoi au père Noël ? :D

pour moi, ce sera une pompe externe
pour ma fille de 10 ans, un 60 l pour betta et cardinas
Pascal (240 l bien planté,1 betta M, 2 betta F, 2 tricho leeri, 9 botia sidthimunki, 10 kuhli, 7 trichopsis pumilus, 1 crossocheilus)
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

J'aimerais bien un petit aquarium de 100 litres pour mettre un petit groupe de Neolamprologus Kungweensis.

Je ne crois pas que le père Noël serait contre ... c'est avec (ma) mère Noël que celà va poser problème :lol: :lol: :lol:

Joel
julienjwh
Adulte
Adulte

Message par julienjwh »

moi je lui ai demandé les mergus et m'aider a refaire mon aqua mais il m'a dit qu il avait trop de boulo :lol:

a c'est beau a nos ages de croire encore au pere noel :lol: :oops:
Micheal Liberty
Adulte
Adulte

Message par Micheal Liberty »

j'ai demandé au papa noel

2 flipper
1 aqua de 20L
un filtre
des plantes
un thermoplongeur

et en option:

enlevé le lit de ma soeur et mettre à la place un 500L mais bon sa je crois pas que sa va se réaliser :lol:
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

Alors moi je vais demander "Aqualog Loricariidae: All L-numbers" , un bouquin qui recense tous les loricariidés. Ca me permettra de mieux choisir ceux que je prendrais pour mon futur bac spécifique :D