:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Pb pour poster

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Pb pour poster

Message par Kinder »

Bonsoir à tous,

J'ai un pb pour envoyer des posts ou des mp et je ne sais pas d'où ça viens. Voilà, mercredi, jeudi et vendredi de la semaine dernière, impossible de poster quoique ce soit. J'ai essayé d'un autre ordi, pareil.... Et maintenant, des fois ça marche et d'autres non... (ça ne marchait pas il y a 15 min)
Quand ça ne marche pas, c'est comme si je n'arrivais pas à me connecter au serveur, ça prend très longtemps et j'obtiens une page d'erreur.... Est-ce que ça vous dis quelque chose? Est-ce que ça viens de moi? C'est bizarre car quand ça ne marche pas ici, j'arrive à poster sur d'autres forums. Une idée?

Merci de m'aider car je trouve ça très embêtant.

(PS, j'ai effacé tous mes cookies)

Nadège
yingadrienyang
Adulte
Adulte

re

Message par yingadrienyang »

bonjour

ben oui ca doit etre tres ennuyant ben a mon avis le site fait des caprices car moi le site ne me connecte plus automatiquement a chacune de mes visites mais je dois toujours me connecter manuellement c est aussi ennuyant surtout quand on a un speudo comme le mien.

amicalement adrien

:D

ps: pourtant a chacune de mes visites je demande au debut quand je me connecte de me connecter automatiquement les prochaines fois.
gabyy69
Adulte
Adulte

Message par gabyy69 »

pareil que toi le site ne me connecte plus automatiquement
Ce qui est dure à comprendre au fond... C'est qu'il n'y à rien à comprendre en réalité. Mais ça, tu comprendras...
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

alors ça doit être pour tout le monde pareil, moi qui croyais que cette absence de connection auto (et même déconnexion auto au bout d'un certain délai d'inactivité) venait de mon PC ... sinon j'ai pas constaté d'autre problèmes que ça ;)
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Heu... non pas pour moi... Il me connecte toujours automatiquement :P

Peut-être parce que je surfe avec Firefox un son extention CrashRecovery ? ;)

http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/
http://extensions.geckozone.org/CrashRecovery
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
aloha
Juvénile
Juvénile

Message par aloha »

Itou sous le renard ca marce nikel! :wink:

Audrey
Début d'un 20L planté avec combattant/crevettes
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

serait-ce un complot contre MS ? :twisted:

PS : je tourne avec Maxthon (moteur d'IE)
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

J'ai pas de soucis avec la connection, il se connecte automatiquement sans pb, c'est juste ces "coupures" qui m'emm..... Imaginez, vous voulez poster un truc, vous avez tout tapé et tout, et là, NON! Ca marche pas....
Y'a qu'à moi que ça arrive ça? Bizarre....
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Kinder a écrit :J'ai pas de soucis avec la connection, il se connecte automatiquement sans pb, c'est juste ces "coupures" qui m'emm..... Imaginez, vous voulez poster un truc, vous avez tout tapé et tout, et là, NON! Ca marche pas....
Salut Kinder !

Ca ne marche pas comment ? Je veux dire, le site te répond qu'il ne peux pas envoyer ton message où ton butineur (navigateur) se contante de rester sur la page de ton message ?
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Bonjour LoX :lol: ,

Mon ordi n'arrive pas à se connecter au serveur, et au bout de 2 min me dit qu'il y a un pb avec le serveur qui est injoignable ou avec mon brownser. Ca te dit quelque chose?
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Kinder a écrit : Mon ordi n'arrive pas à se connecter au serveur, et au bout de 2 min me dit qu'il y a un pb avec le serveur qui est injoignable ou avec mon brownser. Ca te dit quelque chose?
Oui... Puisque ça marche avec tout le monde sauf toi, je pense que c'est ton FAI qui à un problème... Tu ai connecter sur l'Internet grâce à quel Fournisseur d'Accès Internet et quel type de connexion ?
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

J'ai l'ADSL de Cegetel avec leur boîte et le Wifi.... Mais alors pourquoi j'arrive à poster sur d'autres forums quand ça marche pas sur celui-là?
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Kinder a écrit :J'ai l'ADSL de Cegetel avec leur boîte et le Wifi.... Mais alors pourquoi j'arrive à poster sur d'autres forums quand ça marche pas sur celui-là?
Ca doit être un problème aléatoire dû au Wifi... Essaye d'améliorer le signal entre le modem wifi et ton ordinateur... Je pense que c'est le mieux...
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Je suis à 4m de la boîte, aucun obstacle au milieu...

Donc ça ne vient pas de mon compte, puisqu'en tant que visiteur, j'ai essayé d'ouvrir un autre compte sur ce site et je n'ai pas pu non plus,

Ca ne vient pas de mon ordi puisqu'avec un autre je ne peux pas poster non plus,

J'arrive à poster sur d'autres sites donc en toute logique le modem marche...

C'est vraiment bizarre, et il n'y a qu'à moi que ça fait ça.... Ca peut venir que de moi!

La prochaine fois que ça ne marche pas, je me connecterai directement à la boîte pour voir....

Et comme c'est 'on and off', je vais surveiller les heures où ça arrive....
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Kinder a écrit : La prochaine fois que ça ne marche pas, je me connecterai directement à la boîte pour voir....

Et comme c'est 'on and off', je vais surveiller les heures où ça arrive....
Oui, il se pourrait aussi que ce soit une déco-reco de ta cbox au serveur cegetel... Ca m'arrive en ce moment sur le coup de 11h ce genre de truc... Mais à ce moment là, je ne peux me connecter à aucun site pendant quelques secondes et ça repart...
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

moi je tourne sous IE au boulot et j'ai aucun pb...
Chez moi je tourne soit avec Firefox soit avec IE et j'ai pas de pb non plus...

Vous avez tous essayé de virer vos cookies et de vider les fichiers internet ?

J'ai deja eu une blague similaire avec un forum phpBB... vider les cookies n'allait pas, mais apres une vidange de mon dossier temporaire ca a remarché... :roll:
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Oui j'ai fait tout ça.... Là ça vient de s'arrêter encore. C'est pénible mais je pense qu'il est difficile de réparer ça à distance malheureusement... (si il y a qqchose à faire?!). Peut être que c'est ma boîte?
Tintin
Subadulte
Subadulte

Message par Tintin »

Kinder a écrit :J'ai pas de soucis avec la connection, il se connecte automatiquement sans pb, c'est juste ces "coupures" qui m'emm..... Imaginez, vous voulez poster un truc, vous avez tout tapé et tout, et là, NON! Ca marche pas....
Y'a qu'à moi que ça arrive ça? Bizarre....
Salut.

Idem pour moi... :(

Nicolas.
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Ahhh, je suis pas la seule!
Là je viens de poster un long truc, ça a pas marché, je l'ai séparé en deux et là ça a marché... Coïncidence?
Parce que ça fait une heure que j'essaie de poster ce truc et rien....
Tintin
Subadulte
Subadulte

Message par Tintin »

Moi c'est pareille ce matin impossible de poster
un message !!!! :(

Met toi en connexion automatique c 'est plus pratique :wink:

Nicolas.