On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Tintin a écrit :D'ou vient le blême alors car je ne suis pô le seul !!
Nicolas.
La qualité du FAI AOL n'est plus à démontré... C'est connu qu'il n'est pas très bon...
Par contre, je n'ai jamais eu le moindre problème avec Cegetel, c'est pour ça que j'ai pensé à un problème de wifi pour Kinder...
@Kinder:
En effet, peut-être que ta Cbox à un problème...
Tu as pu voir si cela fonctionne quand tu ne passe pas par le wifi ?
Tu as quoi comme matériel wifi mis à part la Cbox ?
35L : un Betta 240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
LoX a écrit :
La qualité du FAI AOL n'est plus à démontré... C'est connu qu'il n'est pas très bon...
Par contre, je n'ai jamais eu le moindre problème avec Cegetel, c'est pour ça que j'ai pensé à un problème de wifi pour Kinder...
Le blême ne vient pas de AOL ni de la connexion wifi
6ans chez AOL jamais de blêmes mais bon je veux pas faire
de la "PUB" je pense que le blême vient d'ailleurs comme
les extra-terrestre et pis le forum n'est pô un forum
informatique a moins que mes poissons soit informatitiens
qui sait !!!!!!!!!!!
LoX a écrit :
En effet, peut-être que ta Cbox à un problème...
Il n'y a que ça qui ne marche pas, aucun pb pour surfer sinon.
LoX a écrit :Tu as pu voir si cela fonctionne quand tu ne passe pas par le wifi ?
J'ai pas encore essayé via le câble. Mais je le ferai....
LoX a écrit :Tu as quoi comme matériel wifi mis à part la Cbox ?
Concernant le Wifi, j'ai le kit de Cegetel dans la boîte et une carte PCMCIA 54g marque Belkin (anglaise) sur mon ordi et sur l'autre ordi, il y a l'espèce de crayon wifi de Cegetel... J'ai une bonne réception.