:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

guppys malade

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

cyril

guppys malade

Message par cyril »

bonjour,j'ai un probleme avec mes guppys,ils ont comme des vers qui sortent de l'anus et de derriere le ventre...des vers rouge,j'ai une femelle toute maigre et hier j'ai enleve une qui gonflait avec plein de vers...j'ai deja traite avec un produit ( preis coly) mais ca ne change rien du tout.j'ai meme melange le produit aux artemien pour etre sur que le traitement soit efficace mais pas de changement depuis deux semaines de traitement.j'ai une photo de ma femelle toute maigre si quelqu'un peut me renseigner sur ce que je dois faire merci d'avance
Vincent (modérateur)

Re: guppys malade

Message par Vincent (modérateur) »

Bonjour, :)

Je te conseil d'hors et déja d'utiliser du Sera Bactopur Direct. Si je ne me troupe pas, je produit agit sur les infections internes des poissons. Tout comme sur le vers des intestins.

Dans tous les cas, avant de choisir un produit, demande conseil à ton revendeur. Il saura choisir le produit adapté.

Mais pour que nous t'aidions plus, pourrais tu nous donner les caractéristiques de ton eau et de ton bac ?

@ Bientôt ! :gre:

[%sig%]
cyril

Re: guppys malade

Message par cyril »

ok merci pour le produit mais celui que j'ai c'est un vendeur qui m'avait deja conseille celui ci ,pour mon bac je peux dire que c'est un 130 l ,je connais pas mon ph ni le reste,j'ai des plantes dedans voila ...