:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

distributeur de concombre

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
MARIE23
Oeuf
Oeuf

distributeur de concombre

Message par MARIE23 »

un mat de cocagne pour nourrir et amuser les ancistrus. Les guppies et néons attendent les petits morceaux.
Image
julieduro
Nageur libre
Nageur libre

Message par julieduro »

je trouve que c'est vraiment une chouette idée et bcp plus élégant qu'un crochet en fer !
un 120 litres : 2 grenouilles, 8 nez rouges et 3 apisto. borellii, 5 corydoras et 1 ancistrus.
un 160 litres : 2 scalaires, 2 pimelodus pictus et un Chaetostoma milesi .
pierre80
Juvénile
Juvénile

Message par pierre80 »

bonjour
apart les couper en petites rondelles vous faites quoi d'autre pour la préparation des conconbres? vous les cuiser?
merci de vos réponces
MARIE23
Oeuf
Oeuf

concombre

Message par MARIE23 »

je les épluche, les fais cuire dans l'eau bouillante environ 4 minutes et les laisse refroidir avant de les piquer sur une brochette en bois. Le lendemain matin la brochette est vide. Cela me permet de vérifier si tout a été mangé et de retirer la brochette. Par contre je n'ai pas trouvé d'astuces pour la salade cuite qu'ils aiment beaucoup également. Si quelqu'un a un truc merci.