Bonjour,
J'aurais besoin de quelques eclaircissement sur le comportement de mes corydoras aenus.
Ils n'arrete pas de monter et de descendre(des sortes de sprint) le long de la vitre et ne sont pratiquement jamais sur le fond.
Es-ce un comportement normal ou sont ils stressé? (je débute et je n'ai jamais lu qu'ils pouvaient avoir ce type de comportement)
Je les ai depuis hier et ils sont 5.
Merci d'avance.
Comportement corydoras
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- seb et julie
- Nageur libre

-
LeSlave
- Alevin

Non, ce sont des aenus normaux.seb et julie a écrit :Tes coorys sont ils de la forme albinos ?? Car dans ce cas je dirait que ce comportement n'est pas anormal.
Viennent ils pipper de l'air à la surface si oui a quelle fréquence?
Ils ne monte jamais jusqu'a la surface, ils font demi-tour avant.
Merci pour ta réponse
- seb et julie
- Nageur libre

En même temps, l'aneus n'est pas le plus calme des corys. Le mien ne faisait pas d'allers retour de haut en bas mais de droite a gauche .Si tu veux plus de détails sur le comportement de ce poisson va sur aquabase .org.Mais ne t'inquiète pas trop les corys vaut mieux les voir hyper actifs que l'inverse
- David2
- Juvénile

salut à tous,
Ne t'inquiete pas se comportement est normal chez les corydoras, les miens aussi le fond.
La pluspart du temps ils sont bien tranquilles sur le fond, mais parfois ils fond des aller retour de la vitre pas bien grand d'ailleur, ou bien parfois il sont au fond et monte tres rapidement à la surface en sprint puis redescendent aussitôt.
A plus,
Ne t'inquiete pas se comportement est normal chez les corydoras, les miens aussi le fond.
La pluspart du temps ils sont bien tranquilles sur le fond, mais parfois ils fond des aller retour de la vitre pas bien grand d'ailleur, ou bien parfois il sont au fond et monte tres rapidement à la surface en sprint puis redescendent aussitôt.
A plus,
- TeTRaM78
- Coelacanthe

"Au plus il y en a, au mieux c'est".
A prendre avec des pincettes quand même. Mais à partir de 5, les corys sont en groupe et gagnent un peu plus de confiance dans le bac.
A prendre avec des pincettes quand même. Mais à partir de 5, les corys sont en groupe et gagnent un peu plus de confiance dans le bac.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-