j'ai eu l'idée de créer une carte où tous les membres du forum pourraient s'inscrire. Cette démarche ne prend que quelques secondes.
L'intérêt est de connaître la localisation des membres, et ainsi faciliter les rencontres et les échanges entre ceux ci, il est donc dans l'intérêt de tous de s'inscrire avec le même pseudo que sur ce forum pour pouvoir ensuite se contacter ...
Merci de me dire ce que vous en pensez, je vais voir ce que je peux améliorer là dessus je ne connais pas trop ^^
http://mappemonde.net/bdd/aquariophilie ... monde.html
prenez le temps de vous inscrire, merci
(si les membres s'inscrivent en masse pourquoi ne pas déplacer ce topic en post it)
Edit : marche à suivre pour l'inscription :
cliquez sur "s'inscrire" en haut à gauche
ensuite un petit formulaire avec votre pseudo + mot de passe (je n'y ai pas accé je vous rassure lol)
ensuite il ne vous reste qu'à choisir votre continent, pays, département, et ville
et voilà le tour est joué, merci à vous
Edit 2 : suite à une modification des cartes, j'ai pu ajouter trois champs lors de l'inscription : aquarium, poissons, plantes ... donc voilà ça permet de faire une sorte de mini profil, et puis de voir un peu ce que certains ont à proposer éventuellement pour des échanges ^^
Edit 3 (nicolas) :
La précédente carte n'est plus mise à jour par le prestataire
Désormais, vous pouvez vous enregistrer sur une nouvelle carte directement depuis votre profil :
ucp.php?i=phoogle&mode=phoogle