Souvent les couveuses sont déconseillées car elle provoquent du nanisme chez les alevins et l'eau de la dite couveuse se pollue très vite se qui peut entraîner la mort de tes jeunots.
Moi, perso, je les laisse dans le bac, qui est bien planté donc beaucoup de cachettes pour les alevins, et je laisse faire dame nature.
L'avantage est que les alevins survivants seront les pus forts(loi de la sélection naturelle) et parfaitement adaptés au bac.
Bonne chance pour ton élevage mais j'espère que tu as beaucoup de potes branchés par des guppys parce que si ton bac leur convient, tu vas te retrouver à la tête d'un beau cheptel.
