Bonjour,
j'aimerais savoir si qq'un connait un produit por effacer les rayures car en nettoyant mon verre, et gravier c glisser entre le verre et la brosse et g un rayuretrès désigréable à voir (c une rayure de taille moyenne).
sinon g trouver un produit mais je sais pas si sa pose un problème pour l'environnement (plantes et poissons). la pate c sur le site suivant.
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... y_rn=19511
merci d'avance !!!
Victor7844
Petites rayures !!!
- toreto5420
- Subadulte

Salut,
Tu ne pourras pas utiliser se produit a l'interieur de ton bac si il est en eau.
Il faudrais que tu le vide et que tu utilise un produit comme celui ci ou bien du Miror.
Mais tu ne peux pas le faire tant que ton bac est en eau.
Tu ne pourras pas utiliser se produit a l'interieur de ton bac si il est en eau.
Il faudrais que tu le vide et que tu utilise un produit comme celui ci ou bien du Miror.
Mais tu ne peux pas le faire tant que ton bac est en eau.

240 L Recifal !
110 L Amazonien
96 L Amazonien
96 L ramy sauvage ( en cours )
50 L Guppys + caridina japonica
- toreto5420
- Subadulte

- LoX
- Prédateur

- chrek196
- Juvénile

le bac est vide , il sera en eau d'ici une semaine .
Ce week end j'ai une décantation a faire et a y installer (silicone) donc aucu problème ça sera nétoyé a l'acétone...
(le miror je m'en sert pour netoyer des obus ou pour netoyer ma chaine en argent ! j'ai eut l'ocasion de remarquer que c'étais nocif )
amicalement
Ce week end j'ai une décantation a faire et a y installer (silicone) donc aucu problème ça sera nétoyé a l'acétone...
(le miror je m'en sert pour netoyer des obus ou pour netoyer ma chaine en argent ! j'ai eut l'ocasion de remarquer que c'étais nocif )
amicalement
96L >> spé endlers
240L >> amazonien
400L >> en stand bye
240L >> amazonien
400L >> en stand bye
- LoX
- Prédateur