On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
quand tu veus ,on se fait une profonde a 45 m,le champion du monde.
ou bien une petite derivante de 45 mn ,tu vas cracher tes poumons.
quand tu palme pendant 45mn a contre courant;je pense que c'est du sport.
et je peus te dire que le soir tu dors bien.
pour moi "une profonde" c'est 17 jours en foret amazonienne avec un sac de 15kg, en gyane, avec un climat comptant 90% d'humidité en saison des pluies. dormir dans un hamac, lavage de l'homme dans les criptes. 11km maxi par jour avec l'impression d'en avoir fait 50! faire une piste d'atterissage helico au milieu de nul part avec juste une tronconneuse et un bidon d'essence de 5 litres.. le tout sans prendre en compte les mouches a feu, anaconda, migales, leishmaniose,paludisme et j'en passe...
sinon la piscine?? l'eau est bonne ??
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...
Pour moi c'est 4 fois par semaine footing d'une heure environ, 2000 km de VTT par an. Et puis quand je suis motivé j'accompagne ma copine a la piscine le dimanche matin. Et avec tout ca les kilo qui partent pas ! ! ! En fin il faut peut-etre que j'arrete de bouffer mars, snickers, bonbon et compagnie ! ! !
désolé de te faire enrager will mais moi j'aimerais bien grossir ^^
j'ai beau bouffer tout et n'importe quoi je prend pas un gramme :'(
j'ai établis un nouveau record il y a deux jours : 1,2 kg de raviolis (toute la boite en fait, faudrait que je trouve plus gros ^^) et malgré ça j'ai pas pris un gramme mdr
moi je fais de la voile du dériveur solitaire ( "europe" ) et je fais des competition
je pratique 4 h d'entrainement par semaine + environ 6 h de régate
ben moi pour le moment pas trop le temps de faire du sport étude la semaine plus boulot certains week end cela ne me laisse pas beaucoup de temps, j' aimerais bien retourner plus souvent à la piscine comme avant ou alors aller faire de la muscu ( but perde du poids) mais allez faire du sport seul je trouve pas ca trés marrant alors je ne fais rien et je reste chez moi mais si quelqu'un de ma région est partant pour faire du sport ensemble ben pourquoi pas.
amicalement adrien
Et vous que pensez vous d' aller faire du sport seul