suite a vos reponses sur mes problemes, je continu dans a lancée : Merci a ceux qui repondent a mes post, vous etes supers.
hier j'ai donc acheté un beau Labeo bicolor. 7cm. et 10 cardinals tous petits et ils etaient superbes.
apres bien des problemes pour les mettre dans le bac, j'ai vraiment pas ete chanceux, il m'en reste 6. (vraiment fragile comme poisson)
est-ce qu'il vaut mieux que j'ailles en rechercher 4 ou 6 pour avoir un plus grand groupe ???
A oui aussi, ma sortie pompe est au niveau de l'eau (juste au dessus pour le bruit) mais je trouve qu'il y a trop de courant dans le bac, les plantes suivent. Est-ce qu'il y a un moyen pour attenuer cet effet, ou c'est mieux ??
[%sig%]
cardinals et pompe
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: cardinals et pompe
Bonjour,
Tu peux soit acheter une canne de rejet à trous soit en fabriquer une toi même avec un bout de tube, un coude, un bouchon ou un peu de silicone, ta perceuse et un foret ou un clou chauffé avec le gaz
Cela permet d'avoir toujours le même débit mais de le répartir et, ainsi d'éviter des courants trop importants
A+
[%sig%]
Tu peux soit acheter une canne de rejet à trous soit en fabriquer une toi même avec un bout de tube, un coude, un bouchon ou un peu de silicone, ta perceuse et un foret ou un clou chauffé avec le gaz
Cela permet d'avoir toujours le même débit mais de le répartir et, ainsi d'éviter des courants trop importants
A+
[%sig%]