bravo pour cet article mais il y a pas mal de correction a faire, merci de ne pas prendre cet article comme refference pour le moment. je vais voir avec l'auteur pour y amener les corrections utiles.
cyril.



Ce n'est en tout cas pas une erreur, je peux te le garantir, mais pour plus de clareté, je suis d'accord de retirer la pourriture des nageoires des champignons... C'est sur que ce sera moins ambigu...berny a écrit : qu'il y a des erreurs comme mettre la pouriture des nageoires dans deux facteurs different, les champignons et bacteries.. j'ai peur que cela puisse porté confusion dans la detection de la maladie non ?









Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité