alors j'ai sorti mon metre et 100 cm de facade ca rentrera
mais pas 120 cm .

j'ai lu qu'il ne fallait pas beaucoup d'eclairage pour le tanganykajoelBXL a écrit :Tu peux regarder ici: https://www.aquariophilie.org/pages/poi ... anyika.php

c'est selon la maturité sexuelle propre à chaque espèce.Il faut compter combien de temps generalement pour qu'un couple se forme ?
1W pour 3-4-5 litres convient très bienes ce qu'il faut enlever ou metre un neon pour les plantes?
C'est également utilisé en eau douce pour oxygéner l'eau ou encore augmenter le ph.et une pompe de brassage ce n'est pour l'eau de mer pour recréer le courant de la mer ?

Tu peut ne pas mettre de neon et donc quasiment pas de plante (anubia uniquement) mais il faudra que la piece soit bien eclairé pour apprecier la visibilité des poissons.freeslot a écrit : j'ai lu qu'il ne fallait pas beaucoup d'eclairage pour le tanganyka
es ce qu'il faut enlever ou metre un neon pour les plantes?
et une pompe de brassage ce n'est pour l'eau de mer pour recréer le courant de la mer ?

Actuellement 6 bacs (5 à la maison dont 1 d'élevage et 1 au boulot) ... et uniquement du Tanganyika.tu as beaucoup d'aqua joel ? que des chiclidés?

oui c'est ça pour la javelfreeslot a écrit :merci antho pour tes conseil sur l'aqua d'ocassion qu es ce que tu entend par une part de javel?(javel pure?)si jai bien compris 1 litre de javel pour 19 litres d'eau???c'est ca??
tu es sur que pour la javel sa ne risque rien je te fais confiance !:accord9:
si j'ai compris l'histoire de la mise en couple mais c'etait pour l'introduction par raport a leur territoire pour que tout se passe pour le mieux ! merci luffy![]()
pour les plantes je verrais en magasin ce qui rend le mieux
es ce que je peux mettre de la mousse de java sur les roche?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google Adsense [Bot] et 1 invité