:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Fiche de relevés parametres JBL

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
sandriner1230

Fiche de relevés parametres JBL

Message par sandriner1230 »

annulé
Modifié en dernier par sandriner1230 le 16 mai 2006, 11:50, modifié 1 fois.
kalou
Subadulte
Subadulte

Message par kalou »

Salut,

je suis preneur car moi j'ai acheté séparément.
Merci à toi. :wink:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ces fiches ne sont certainement pas libres de droit... Ce que tu fais est donc très sympa, mais très probablement illégal... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
sandriner1230

Je crois que je me suis trompée quand je disais qu'il n'était pas possible de l'imprimer car j'avais oublié qu'en cliquant dessus ça mettait l'image en taille réelle...
Mais au pire je maintient que je peux l'envoyée.
Salut
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Et je mainteins que ça n'en est pas plus légal. Mais dans ce cas, la responsabilité de l'association n'est pas engagée... Donc je te propose quand même de retirer le scan.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
sandriner1230

TeTRaM78 a écrit :Ces fiches ne sont certainement pas libres de droit... Ce que tu fais est donc très sympa, mais très probablement illégal... :?
Salut Tetram, j'ai bien regradé sur l'endoit, l'envers, et encore....je n'ai vu aucunes signification de droit sur cette image pas de " reproduction interdite" donc ...
Mais je ne te donne absolument pas tort, on ne sais jamais...
Pour l'instant je laisse mon posts mais si on me le demande ( administrateur ou autre) je le supprime immédiatement et promis je ne me facherai pas... :wink: :wink:
sandriner1230

TeTRaM78 a écrit :Et je mainteins que ça n'en est pas plus légal. Mais dans ce cas, la responsabilité de l'association n'est pas engagée... Donc je te propose quand même de retirer le scan.
On ecrivait notre post en même temps, nos réponses se sont croisées, OK, OK comme promis je supprime et promis je ne recommencerait plus :accord9: ( mais bon le doute m'a traversé l'esprit tout de même)
Salut :wink:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

C'est plus respectueux en tout cas... Surtout par rapport à l'association... ;)

Merci!
sandriner1230

De rien c'est normal, en aucuns cas je ne voudrais faire tord à l'assoc.
Bye