On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
donc voilà j'expose mon problème:je veut changer les néons d'origine de mon rio 180 mais je ne sait pas quoi mettre mon bac est moyennement voir même bien planter
donner moi vos conseil de configuration pour 2 et 3 néon
dans l'attente d'une réponses rapide (ba oui plus qu'un néon qui marche)merci d'avance
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
salut
pour mon rio 180 (apres avoir lu plusieur post)
j'ai suivi les conseil antho53
c'est a dire j'ai mis un sylviana aquastar(violet) et un osram biolux (lumiere du jour)et pour un troisieme c'est pour bientot et ce sera un osram 865.
je suis tres content du rendu des couleurs et mes plante se porte superbe bien depuis 15 jours...
bac comunautaire 180 litres et bac tanganiyka 125 litres photo multi
tu a eu tes néon en animalerie ou dans les magasin de bricolage je te remerci de ta réponse rapide
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
- Sylvania aquastar ou JBL solar color (en animalerie)
- Osram Biolux (magasin de bricolage, comptoire électrique, etc...) ou Philips aquasky (en animalerie)
- type 840 (n'importe quelle marque sachant que chez sylvania la référence est "184") (magasin de bricolage, comptoire électrique, etc...)
vaut mieux un 840 qu'un 865 en combinaison des autres, ça fait retomber un peu la température de couleur globable à une valeur plus proche de la lumière du soleil
un grand merci à toi antho53 et à freeslot
l'éclairage ne fera pas jaunatre comme l'éclairage d'origine
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
au faite freeslot j'ai modifier ma galerie tu peut aller voir la viewtopic.php?t=30966
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
merci antho alors demain direction rayon éclairage
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
merci max pour ton lien sur la modification de la galerie
c'est super comparé au lien d'avant que will68 m'avait passer...(venant de toi)
ca a l'air 10 fois plus simple pour l'entretient je vais commander tout ca je te tiendrais au courant
ps:j'ai commander mes neon sur europeen-trading prix tres competitif
bac comunautaire 180 litres et bac tanganiyka 125 litres photo multi
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet