Bon, la je viesn de m'enerver!! Je vous avais repondu et "on" m'a demande de me reidentifer et ca fait 1/2 heure que j'essaye sans succes, j'ai rechager mon mot de passe, ... la par magie ca remarche! désolée de m'enervee toute seule!
Je vasi (re)reprendre vos mails pour essayer d'y repondre!
Dans un premier temps, je ne pensais pas avoir autant de reponse!! C'est vriament tres gentil!!
Pour mes crabes, je les ai ramene au magasin!! en fait pour qu'ils sortent de l'eau (chose que je n'ai appris que apres puisque le vendeur ne m'avait rien dit et que dans l'animalerie ils neles font pas sortir de l'eau)

, j'avias trouve une solution! Ils montaient au dessus de "ma pompe" (enfin la ou elle est cachee avec le chaffage ...)!et j'avias installe une grille pour qu'ils puissent y rester hors de l'eau!!
Et encore dans le blog je n'ia pasparler du fait qu'un jour j'en ai trouve un"mort" et le lendemain un "nouveau" etait apparu dans ma pome!! (en fait j'ia appris que ca muait!! on ne se moque pas
Pour les crossocheilus siamensis qui en fait n'en sont pas! Je me suis faite aussi avoir par les vendeurs!(je suis trop blonde!??) ET j'ai bien peur qu'ils grandissent bcp apres pour omn aquarium! Je trouverai une solution...??
Pour ce qui est du traitement, j'avais esplique mon "probleme" a un vendeur (c'est jamais les memes les vendeurs... mais ils sont tous pareils

!) J'ia donc suivi ces conseils (je n'avias pas d'autres solutions pour ma part)! A priori, mes poissons au final se portent bien! On va bien voir a plus long terme!! Mais je sais que les prochaines fois je demanderais conseils en forum et non aux vendeurs!
Quant a l'espagnol, tu m'as fait bcp rire

et sourire

! Je trouve que tu reprends tres bien tout ce que je pense ou que j'ia fait!!
J'ia retenu pas mal de choses... d'abord sur les vendeurs! soit ils sont la pour vendre a tout prix, soit ils ne sont pas du tout qualifies (mais qu'est ce qu'ils font la alors?), soit ils me prennent vriament pour le stereotype de la blonde (trop naive!!!)

! Ok je suis peut etre blonde mais maintenant je sais que je demanderais conseils sur le forum!! Deja, je lis bcp de messages qui me permettent d'avancer doucement!! Je lis aussi des articles! Et je me documente de tout ca! Mainetnat j'essaye de reflechr un peu plus avant pour ne pas avoir a demander grand chose aux vendeurs!
J'(ai vriament ete trop naive en les ecoutant tout le temps! Je pensais par logique que s'ils me disaient des choses c'est "qu'ils savaient" !!!
D'ailleurs, tout a l'heure j'ia mis d'autres photos sur mon blog dont celles de la naissance d'un alevin que l'on voit sortir de sa maman! Par contre j'ia des doutes sur une demes plantes pour l'identifer (et savoir si elle peut rester ou non dnas mon aquarium)! peut etre pourriez vous m'aider?? sinon je m'adresserai directement sur le forum au bon endroit!! (faut que je puisse reussir a m'identifer facilement cette fois

)!!
Merci a tous pour avoir pris le temps d'aller jeter un coup d'oeil a tout ca!! et d'avoir pris le temps de m'ecrire! et de m'encourager (a un moment je pensais que je portais la poisse

!!)
MERCI