aujourd hui je viens de finir tout mon projet sur mon futur 125l amazonien. ( plan sur papier, calcul : cm/l d eau, parametre optimal etc..... )
et donc je voudrais vos avis quant a ce que je vais y mettre :
poissons
10 nez rouge
10 tetra fanrome noir
un couple de ramirezi
plantes
22 pots d echinodorus tenellus ( pour constituer un "gazon" a l avant )
1 pot d echinodorus amazonicus ( au centre du fond )
2 pots d * * bleheri ( au centre du bac )
2 pots d * * osiris ( sur les cotés de l amazonicus )
4 pots de cabomba piauhyensis ( aux angles du fond a gauche, et droite)
2 pots de * * caroliniana ( sur les cotés devant les piauhyensis )
2 pots de miryophyllum aquaticum (près de caroliniana, + sur le coté )
3 pots de ludwigia repens ( au centre : milieu, gauche et droite )
decoration
2 racines de mangrove
gallet(s) plat pour ponte ramirezi ( pas encore determiné le nombre )
materiel
un diffuseur de co2 ( stopé la nuit )
une pompe (compris dans le bac )
un chauffage
un thermometre
de l eclairage ( compris dans le bac ) a peu pres 11h / jour
et puis je crois que c est tout .....
donc voila !!!! Qu en pensez vous ???
PS : quelqu un saurai comment y mettre une image provenant de "paint" dans windows pour l emplacement des plantes ( ce serais plus facile




