On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
salut, question bête:
j'ai depuis ce matin une invasion de moucherons chez moi
je voulais savoir si je peux les attraper et les donner à manger à mes poissons?
apriori si tu arrive a les attraper (bon courage) ca devrait pas poser de probleme
Depuis peu j'ouvre mon bac le soir et mes poissons se régalent de tous les insectes qui viennenet se perdre a la surface de l'eau et apres avoir réfléchis au sujet sur un autre post on a fini par en conclure sue ca n'avait aucun danger (hormis le fait que dans mon cas les poipois risquent de sauter hors du bac mais je pense que tu compte leur donner les moucherons morts donc pour toi aucun probleme)
j'ai réussi à en attrapper mais bof ca n'a pas l'air de trop leur plaire, vu qu'ils restent à la surface, après ils s'envolent... dommage, je ne sais pas comment m'en debarrasser, ni comment ils sont arrivés là
je n'ai qu'une pauvre vieille plante jamais arrosée !
au secours, il y en a des centaines, ca vole de partout! le pire c'est que je ne peux pas les pulveriser avec une bombe, à cause des aquas! c'est l'enfer on se croirait dans un film d'horreur genre "les oiseaux" mais avec des moucherons, ils m'attaquent
vous avez pas une solution????
C'est vrai que les moucherons c'est une horreur!! l'été pas moyen de les deloger de mes chevaux...
Il existe des sticks repulsifs (qu'on utlise pour les cheveaux) tu peut toujour t'en barbouiller
merci de votre aide, alors je ne comprend pas aujourd'hui ils sont tous morts par terre aspiro et y a plus rien.
je ne vois pas d'où ils sont venus ni pourquoi il n'y en a plus...
pour les poissons volant c'est pas gagné, mais par contre les plantes carnivores j'en ai eu pendant quelques années, et là elles se seraient régalées!!! j'ai mis la plante dehors mais bon, et non je n'ai pas de vieux fromage ou autre qui traine